| Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff | |
|
+4tiger31 LEONIDAS Brutus hamster1er 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Mer 5 Sep - 21:19 | |
| Bon ben aurevoir rohff, je te souhaite 1 bonne continuation quand meme !!
ps : la planete qui est pret de chez moi je l'espionnerais comme une autre, ca ne veut pas dire que je t'attaquerais a moins qu'il y ait des ressources ! | |
|
| |
seiken Empereur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Mer 5 Sep - 21:38 | |
| alors toi tu me fais vraiment marré car si tu résonne comme sa alors sa sert a rien de s'inscrire dans ce jeu ou le principe est surtout basé sur l'espionnage et l'attaque des planètes environnantes qu'il soit plus ou moin forte | |
|
| |
hamster1er Empereur
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Mer 5 Sep - 21:42 | |
| | |
|
| |
LEONIDAS Empereur
| Sujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Mer 5 Sep - 22:17 | |
| hamstere jai crue conprendre que tu etait a coter de rohff je toffre 1M de deut contre attaque a repetition sur lui | |
|
| |
LEONIDAS Empereur
| Sujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Mer 5 Sep - 23:32 | |
| bon c regler il est virer partie bon jeux a tous est je compte bien regler son problemme a rohff bonne soirer est bon jeux a vous | |
|
| |
nounours Soldat
| Sujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Jeu 6 Sep - 2:57 | |
| Nobles princes des déserts, votre décision reflete l'image positive que j'avais de votre alliance et celà vous honore!
Cela fait plaisir de retrouver des joueurs qui connaissent les valeurs de ce jeu: respect, fairplay...
En tout cas, sachez que si vous avez besoin de mon aide, vous pouvez faire appel à moi, en ce qui me concerne, j'essaierai de ne plus espionner les membres de votre alli par respect envers votre sage decision.
De toute facon, ce n'est pas parce que l'on est espionné que l'on va se faire attaquer.
Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation
Amicalement
Nounours | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Jeu 6 Sep - 8:35 | |
| merci également a toi pour ton fair-play et ta sagesse, merci pour ta proposition si on a un problème nous viendrons peut-etre te demander un coup de main et si t'as un problème n'hésite pas a demander si nous sommes en mesure de t'aider nous le ferons également.
Bonne journée et bonne continuation | |
|
| |
LEONIDAS Empereur
| Sujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Jeu 6 Sep - 9:32 | |
| ++ | |
|
| |
hamster1er Empereur
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Mar 18 Sep - 14:40 | |
| | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Mar 18 Sep - 22:42 | |
| OK je clos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff | |
| |
|
| |
| Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff | |
|