Sujet: Pacte total avec la scarface Lun 9 Avr - 19:04
bonjour,je reviens vous voir pour une proposition de pacte total qu'en pensez-vous???
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Pacte total avec la scarface Lun 9 Avr - 19:13
pour moi ca dépend car nous sommes en guerre contre la fds et vous avez un pacte total avec eux donc si vous voulez faire un pacte avec nous il faut annuler celui avec la fds a partir de la il n'y a pas de probleme en ce qui me concerne. mais il faut que le fondateur et les autre membres soient d'accord.
G78 Empereur
Sujet: Re: Pacte total avec la scarface Lun 9 Avr - 19:58
moi ca me dit mais pareil c un probleme avec les fds
Sid Vici Invité
Sujet: Re: Pacte total avec la scarface Lun 9 Avr - 21:00
Non mais c'est justement pour ca que nous voulons un pacte total avec vous c'est pour ne pas les aidez a vous demolir comme puisque nous avons un pacte toale avec eux et avec vous nous ne pourront prendre part a la guerre c'est justement pour ca que nous venons vous voir puisque il nous ont demandé de les aidés !! donc acceptez vous notre requete ??
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Pacte total avec la scarface Lun 9 Avr - 21:05
Un pacte total sur une menace...j'suis pas chaud moi!
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: Pacte total avec la scarface Lun 9 Avr - 21:51
moi si c'est pour cette raison je suis pas trop chaud finalement. Maintenant je pense qu'on pourrait faire un pacte de non agression... enfin c'est mon avi
illius Empereur
Sujet: Re: Pacte total avec la scarface Lun 9 Avr - 22:11
moi je suis pas trop chaud car je pense que comme le meneur de fds ta parler en te posant un ultimatum moi mon choix aurait ete vite fait
Sid Vici Invité
Sujet: Re: Pacte total avec la scarface Mar 10 Avr - 20:27
Eh bien c'est justement pour ca que nous venons vous voir pour un pacte car nous n'avons en aucun le but de vous attaquer vous ou l'autre alliance nous voulons rester neutres !! alors svp acceptez !!
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
Sujet: Re: Pacte total avec la scarface Mar 10 Avr - 23:02
Nous acceptons un pacte de Non-Agression...
Sid Vici Invité
Sujet: Re: Pacte total avec la scarface Jeu 12 Avr - 10:50
Nous sommes d'accord pour un pacte dde non agression !! je le marque dans notre page d'ally !!
mounth Dieu du désert
Nombre de messages : 810 Localisation : PARIS-val de marne-94120-fontenay-sous-bois Date d'inscription : 19/03/2007
Sujet: Re: Pacte total avec la scarface Jeu 12 Avr - 11:59
ok merci
Sujet: Re: Pacte total avec la scarface Jeu 12 Avr - 14:14