| Demande de pacte avec nous la scarface | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sid Vici Invité
| Sujet: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 11:03 | |
| Bonjour nous sommes 150 eme au classement général et nous avons 2 ou 3 joueurs classés moi perso je suis 1250 eme je vous propose donc de venir dans notre ally pour faire une fusion vous vennez chez nous dans la mere ( + de 20 k de pts) ou la wing (- de 20 k de pts) voila qu'en pensez vous repondez vite !! |
|
| |
Sid Vici Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 13:04 | |
| Nous voudrions une fusion avec vous vous venez chez nous la scarface |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 14:13 | |
| salut, moi j'aime pas trop l'idée d'une fusion avec une alliance quelqu'elle soit, mais bon si les autres on envies de fusionner je suivrais le mouvement.
personnellement je préfèrerais plutot un pacte total!!! | |
|
| |
Sid Vici Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 14:34 | |
| oui mais justement votre grand nombres dans l'ally est un atout mais ossi un inconvénient: je m'explique, votre grands nombre vous permet de vous defendre entre vous, mais vous etes moin bien classé que nous qui somme 11. c'est pourkoi d'apres votre nombre de points vous irez soit dans la wing sois dans la mère. Cordialement Sid Vicious |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 14:59 | |
| Oui mais nous sommes le poiint creer une wing, le nombre de membre sera a peu prés comme vous. | |
|
| |
Sid Vici Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 15:07 | |
| oui mais nous nous en avons deja 1 et si vous faites une wing aurez encore moins de pts par memebres et donc encore moins bien classé !!
Mais que pensez vous d'une fusion parles en aux autres de ton alliance !! |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 15:27 | |
| ILs répondrons quand ils seront connecté, de toute facon c'est pas moi le meneur | |
|
| |
Sid Vici Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 18:57 | |
| D'accord mais qu'ils repondent vite !! |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 19:48 | |
| Mais de quel droit tu te permet comme ca de proposer une fusion comme ca? De quel droit tu te permet de demander une réponse rapidement? Tu n'as ni fait preuve de politesse ni de solidarité ni de finesse...tu arrives avec tes grand sabots et tu te permet de nous dire qu'untel ira dans l'ally mére et untel dans la wing...tu nous traites comme de la viande tu critiques notre systéme et tu crois qu'on va avoir envie de venir dans votre alliance...lol t'es un sacré comique toi!
En tout cas ma réponse sera immédiate et je pense que tous les membres seront d'avoir avec moi, c'est un grand Non pour rester polie!
Comment peut on espérer fusionner avec une autre alliance dans de tels conditions...en tout cas même ne saurait-ce qu'un pacte tu peux oublier... | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 19:55 | |
| MDR j'en conné 1 qui a énervé helm . Reste zen mon ami | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 20:00 | |
| voui encore un...lol t'inquiete pas je reste zen mais ce genre de comportement ca a le dont de m'insupporter...alors je tiens a remettre les choses en place! | |
|
| |
Sid Vici Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 20:00 | |
| C'estexcuse moi mais en ce moment je n'ai pas le droit d'aller sur l'ordi donc je dois poster vite sans me faire griller donc dsl si je manque de finesse ( ca a jamais été mon fort) mais voila pourrait-il y avoir des conditions de négociations ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 20:04 | |
| Fallait y réfléchir a deux fois avant de poster...avant même de proposer une fusion on essaye d'établir le contact! Maintenant c'est trop tard...c'est non négociable! Et puis dans tout les cas même si tu avais fait preuve de plus de similitude avec notre philosophie...une fusion ne nous intéresse pas! La seul chose qui aurait changer...ca aurait été le ton de ma réponse! | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 20:05 | |
| déjà la c'est plus agréable quand la discution est plus clame et posé^^ | |
|
| |
Sid Vici Invité
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 20:05 | |
| D'accord ben salut alors et peut etre a une autre fois !!
Cordialement Sid Vicious |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 20:12 | |
| Voui je suis d'accord avec toi Tiger mais je te ferrais tout de même un petit reproche (il en faut bien un de temps en temps lol), je suis pas tout a fait d'accord pour dire que la sagesse parfaite est de garder son calme dans toute les conditions...la en l'occurence il nous traite un peu comme de la "merde" (pardonnez moi l'expression mais c'est vraiment l'impression que j'ai eu quand j'ai lis ses messages) et dans ces moments la, il faut savoir remettre les choses dans leurs contexte, montrer qui sont les "Princes du Désert"...se faire "marcher dessus" c'est le début du déclin d'un empire, ne pense-tu pas? | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface Dim 1 Avr - 20:17 | |
| oui c'est vrai tu as raison parfois il faut etre un peu autoritaire pour évité qu'on se foute de notre "gueule". en relisant je me dis que tu a raison la^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de pacte avec nous la scarface | |
| |
|
| |
| Demande de pacte avec nous la scarface | |
|