| Firearmy demande de pacte total | |
|
+6illius goalman007 tiger31 r0man0 seiken mounth 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Tigerfir Invité
| Sujet: Firearmy demande de pacte total Lun 14 Mai - 18:19 | |
| Voila je viens ici vous demander un pacte total car j'ai cru comprendre que vous ne teniez pas les FUSION dans votre coeur (on est pareil), Si un pacte total vous parais trop je vous propose une PNA
Nous avons 586 points, 30 membres Nous sommes classé: 169eme en points 51eme en recherche 252eme en vaisseaux |
|
| |
mounth Dieu du désert
Nombre de messages : 810 Localisation : PARIS-val de marne-94120-fontenay-sous-bois Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Lun 14 Mai - 18:27 | |
| avez-vous déjà fais la guerre contre les FUSIONS ? | |
|
| |
seiken Empereur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Lun 14 Mai - 18:29 | |
| je croi quils sont en plein dedans c marké sur le forum d'ogame enfin elle est peut etre fini | |
|
| |
mounth Dieu du désert
Nombre de messages : 810 Localisation : PARIS-val de marne-94120-fontenay-sous-bois Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Lun 14 Mai - 18:33 | |
| lol donc vous nous demandez de l'aide c sa ? | |
|
| |
r0man0 Empereur
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Lun 14 Mai - 19:16 | |
| non il veulent juste un pacte total enfin pour l'instant ! vu kon ne peut pas blairer les FUSION. | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Lun 14 Mai - 22:11 | |
| moi j'ai rien contre les "fusion", c'est surtout les fds que je peux pas blairrer^^
sinon 30 membres vous n'envisagez pas de creer une wing ? moi je proposerais un pacte commerciale au début puis si l'entente passe bien peut-être pacte total plus tard. car avec les dvs nous avons un PT mais il n'y a pas de communication donc c'est pas super, d'aileur je vais voir leur forum pour voir | |
|
| |
goalman007 Empereur
Nombre de messages : 760 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Mar 15 Mai - 19:22 | |
| seiken ma un peu expliké pourkoi vou pouvé pa blairé les fusion et les fds mè pourè je savoir plus en détail pourkoi?? | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Mar 15 Mai - 23:15 | |
| moi personellement je ne veux aucun pacte | |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Mar 15 Mai - 23:51 | |
| Je n'ai rien contre la FUSION non plus, bien au contraire...c'est juste les FDS qu'effectivement je ne porte pas non plus dans mon coeur (d'ailleurs si je me suis mis a devenir un raideur c'est en partie à cause d'eux!!!)!
Désolé de ne pas t'expliquer goalman007 mais c'est une histoire très longue...si tu veux en comprendre plus lis les topics dans cette section en rapport avec cette guerre et sur le forum d'ogame aussi dans la partie "guerre" "univers 43", regardes les deux seuls guerre qui nous concernes tu comprendras vite lol!
Et sans vouloir être méchant mais ce pacte Totale n'a aucun intéret pour notre alliance mére, puisque en therme de point et de moyenne par membre nous sommes tres largement au dessus!
Mais avec notre wing pourquoi pas... | |
|
| |
goalman007 Empereur
Nombre de messages : 760 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Mer 16 Mai - 17:35 | |
| moi veu bien faire la guerre avec kelke vaisso en plus:lol!: | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Mer 16 Mai - 18:49 | |
| Lol goalman t'es pas assez fort pour les FDS je comprend mieu pourquoi tu te décris comme kamikaze !!! | |
|
| |
goalman007 Empereur
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Mer 16 Mai - 18:52 | |
| ouè g sè seiken fè ke de me le dire o lycée vivemen ke g plus de vaisso:P | |
|
| |
malodextrinebw2131 Empereur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Jeu 24 Mai - 18:32 | |
| alors, c'est contre les fusion que nous faisons la guerre, dommage que je ne suis pas asser puissant pour pouvoir participer, mais je vous assure que pour la prochaine guerre je serai présant et je pourrait vous aider, car actuellement je n'ai que 2166 points et je ne peut engager de guerre contre des forts, pour le moment lol donc je vais m'amméliorer et dés que je serai près a faire des guerres, je vous aiderai je vous souhaite bonne chance | |
|
| |
seiken Empereur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2007
| |
| |
malodextrinebw2131 Empereur
Nombre de messages : 247 Age : 34 Localisation : nantes Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Jeu 24 Mai - 19:40 | |
| autant pour moi lol, je ne suis pas vraiment au courant de tout, alors c'est laquel alliance contre qui vous faite la guerre ?? | |
|
| |
xaero44 Dieu du désert
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Jeu 24 Mai - 21:02 | |
| Slt tigerfire cétè moi ki tavai contacté IG par rapport à la guerre qui a éclater entre vos deux camp il est vrai ke je ne supporte pa bcp les FUSION et encor moin les FDS looool !!!!
Pour le pacte je suis dacor pour un pacte commerciale entre nos deux alliance
O fait elle a donnée koi cette guerre o final vs lavè perdu ou gagné???? | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Jeu 24 Mai - 23:58 | |
| ben j'ai regardé un peu leur guerre sur le fofo d'ogame et c'était plutot serré (petit avantage pour les fusions quand j'ai regardé) | |
|
| |
plastgun Invité
| Sujet: heyy Sam 2 Juin - 15:10 | |
| hey re les foxs !
depuis le temps
je suis venu voir votre forum je serai actif je particeperai volontier a vos débats ect ...
voila non ont est plus en guerre contre les fox !! mais bien contre les fierarmy pour l'instant ont mènent de 10.000.000 de dégats !
non je parle au niveau de l'alliance fusion ont ne vous en veux pas ! ... enfin si a seiken parce que ont lui avait confiance ^^
P.S a tigerfire l'on avait dit aucun alliés !!! |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Sam 2 Juin - 15:19 | |
| personnellement je ne prend pas part à une guerre qui ne me regarde ni en faveur de l'une ou de l'autre alliance , mais je sais qu'un de nos membre, playerking, et proposé c'est services aux firearmy car il est en manque d'actions lol | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total Sam 2 Juin - 15:34 | |
| Slt voila ayant participer a la guerre contre la fusion et ayant envies d'action je me suis proposer a l'alliance adverse pour un peu d'action | |
|
| |
plastguns14 Soldat
| Sujet: !!!! Sam 2 Juin - 18:59 | |
| t'as fait ton choix ^^
mais bon j'aurais preféré que tigerfire arrette de demander de l'aide a toute les alliances puissantes !!
ca devient barbant ...
il s'est deja deux trois alliés enfin cela n'empechera pas de nous battre !
pourquoi tu viendrai pas te battre contre les firearmy plutot ^^ ... ont peut toujours rever .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Firearmy demande de pacte total | |
| |
|
| |
| Firearmy demande de pacte total | |
|