Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff

Aller en bas 
+4
tiger31
LEONIDAS
Brutus
hamster1er
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMar 4 Sep - 18:55

Bonsoir à vous Nobles Princes du désert.

Si je viens vous interrompre dans votre quete, c'est que l'un de vos joueurs Rohff profere des menaces juste pour un simple espionnage. Trouvant son message abusif à mon encontre je vous met son message ainsi que ma reponse afin de ne rien vous cacher. Je ne pense pas que votre alliance tolere ce genre de comportement anti-jeu, enfin je le souhaite et vous demande de moderer votre joueur car je ne vois pas ce qu'il m'empeche de l'espionner (et à l'attaquer s'il etait rentable) vu que c'est le principe meme du jeu. Je l'espionnerai 5 fois par jour je comprendrais mais là

Citation :
Matières premières sur FC Juve [3:254:14] le 09-04 13:56:02
Métal: 134380 Cristal: 58916
Deutérium: 52007 Energie: 6081
Flotte
Petit transporteur 31 Satellite solaire 151
Défense
Lanceur de missiles 117 Artillerie laser légère 30
Petit bouclier 1 Missile Interception 11
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :39%

Citation :
Matières premières sur Planet Italia [3:255:5] le 09-04 14:19:06
Métal: 395205 Cristal: 55788
Deutérium: 392979 Energie: 25717
Flotte
Grand transporteur 87 Recycleur 155
Sonde espionnage 53 Satellite solaire 535
Défense
Lanceur de missiles 17079 Artillerie laser légère 493
Artillerie laser lourde 81 Canon de Gauss 46
Artillerie à ions 153 Lanceur de plasma 44
Petit bouclier 1 Grand bouclier 1
Missile Interception 32 Missile Interplanétaire 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :100%

Citation :
Matières premières sur Snoop Doggy Dog [3:255:14] le 09-04 14:20:53
Métal: 26157 Cristal: 11468
Deutérium: 2039 Energie: 5121
Flotte
Petit transporteur 44 Recycleur 38
Satellite solaire 25
Défense
Lanceur de missiles 26 Artillerie laser légère 11
Artillerie laser lourde 1 Artillerie à ions 1
Missile Interception 3 Missile Interplanétaire 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :23%

Citation :
Matières premières sur 50 Cent [3:256:9] le 09-04 17:19:08
Métal: 43001 Cristal: 21633
Deutérium: 6180 Energie: 5681
Flotte
Petit transporteur 38 Satellite solaire 42
Défense
Lanceur de missiles 7 Artillerie laser légère 2
Petit bouclier 1
Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :9%

Je resume donc, j'ai espionne 1 fois chacune de ses planetes (et oui 4 planetes à 2 ss d'intervalles forcement elles vont etre sondées toutes les 4). Dernier sondage fait sur lui auparavant : le 20 aout. Alors j'aimerai une explication quant à son comprtement et à ses menaces qui engagent toute votre alliance.


Citation :
09-04 17:25:58 Rohff [3:255:5] (sans objet)

La prochene foi ke tu mespionne sur kelkonk planete ke ce soi jte fé ataké par mon alliance et si tu voi no stat tu va pleuré
Citation :

09-04 17:34:25 Nounours [5:478:5] Re (sans objet)

Oui et en quel honneur je n'aurai pas le droit de t'espionner, je peux savoir???? C le jeu, on espionne pour trouver des cibles...ouais je pleure dejà en voyant vos stats, mais pour qui tu te prends pour menacer les gens comme ca pour un simple espionnage? Si tu veux m'attaquer fait le mais à la loyale tu viens tout seul comme un grand. Et ce n'est pas parce que je suis sans alli que je n'ai pas des relations qui interviendrait si tu m'attaque avec ton alli sans raison!

Quant au fait de l'espionner, je ne vois pas pk je ferait une exception, je scanne toutes les personnes au dessus du TOP 500, sans forcement faire attention à qui il est. Et s'il est rentable j'attaquerai. Je n'attaque jamais sans raison.

Dans l'attente d'une reponse rapide de votre part et de l'interressé.

Bon jeu à toute votre alliance, dans le respect de chacun

Nounours
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:06

Désolée de devoir flooder mais là, en terminant mon message plus que courtois, je viens de tomber sur cette discussion de 2 de vos joueurs sur votre propre fofo.

Merci Rohff pour batard, la prochaine fois met le au feminin, ton impolitesse te caracterise bien, tout en finesse. Quant au Hamster qui traite ma flotte de merde fait gaffe que le Nounours ne te grignote pas pour son 4h. Tu ne vois que ce que je veux bien te laisser voir...


Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Rohff_10

J'attend la reponse des dirigeants de cette alli

Amicalement

Corinne alias Nounours
Revenir en haut Aller en bas
hamster1er
Empereur
hamster1er


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:08

hummm
c vrai que c un peu abusé là
on verra comment il fait + tard , euh juste un conseil , trouve toi une ally au plus vite , je parle pas que pour rohff , c en generale , avec une ally ( puissante ) c + sur

en fait avant qu'on soit dans la meme ally , moi aussi je l'espionnais ( et attaquais )
apres on a fais une treve et ça c arrangé tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:12

Merci du conseil petit Hamster mais je n'ai pas besoin d'alliance vu que je cotoie dejà toutes les alliances les mieux classée du jeu et que je suis respectée pour mon fair play et moi je sais me defendre comme une grande sans menacer les gens.

Ce qui n'est pas le cas de Rohff dans ce cas là, ne sous-estimez pas une personne sans alliance, ce'st peut-etre elle qui a le plus de relations dans le jeu.

J'attend tout de meme une reponse des dirigeants de cette alliance car là vous avez poussé le bouchon un peu loin...
Revenir en haut Aller en bas
hamster1er
Empereur
hamster1er


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:17

oui bon pour la flotte , scuze

bon pour ce qui du chef , il est deconnecté IG , sur le forum aussi
contacte le IG , il verra surement
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:18

Decidement, je vais encore flooder meme si j'aime pas ca, reponse de votre joueur à mon message que j'ai posté:

Citation :
09-04 17:49:10 Rohff [3:255:5] Re:Re:(sans objet)Répondre
le blem c ke tu tamuse a mespionné ss rezon et jte signal ke jconé d gen en deor de mon alliance dc....

Je pense qu'il va falloir lui apprendre les regles d'ogame à mon avis car il ne doit pas raider souvent. Je ne suis pas voyante, j'ai donc besoin de sonder pour trouver des cibles, donc un sondage mon cher Rohff s'est fait pour toruver des cibles donc il y a une raison et ce n'est pas parce que tu te fais espionne que tu vas te faire attaquer. Et aller me traiter de batard comme ca par derrier c un peu trop gros.

Apres si tu veux comparer nos amis, je peux te les envoyer de suite mais je doute qu'en les voyant tu sois content. Regarde à qui tu profere des menaces avant de poster, ca peux peut-etre intimider des noob mais pas moi. Tu mets en danger ton alliance qui n'a rien demande pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:23

je suis morte de rire
faut arrêter les gars je vais me pisser dessus
Nounours si tu as besoin d'aide n'hésite pas je vais me faire un joie d'exploser quelques planètes.
J'ai horreur d'attaquer pour rien mais alors j'adore remettre les joueurs à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
Brutus
Soldat



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/09/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:37

Désolé pour le flood, en général j'ai horreur de ca, mais bon là faut pas pousser.
Votre joueur Rhoff à vraiment du mal à être poli en + de ne pas savoir ecrire correctement.
https://i.servimg.com/u/f19/11/23/59/94/rohff210.jpg

S'il ne se calme pas et n'arrête pas de menacer nounours, il va avoir de sacré problème. Dans tous les cas, je n'ai aucunement l'intention d'attaquer votre alliance en représaille, ce n'est pas mon genre. C'est important pour moi de le préciser car beaucoup de joueurs ont tendance à le faire.

Amicalement brutus
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

nous allon regler sa avec notre fondateur des quil sera connecté je te presente mais excuse pour notre menbre est c est normal que tu vienne parler de sa sur notre forum car le jeux est baser sur l attaque est l espionnage est je trouve les language qi a etait utiliser desaprouvent de la par de rohff maintenant nous allont devoir regler se probleme
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:58

Bonjours je suis le fondateur de l'alliance, c'est vrai que rohff a mal réagi mais j'aimerais qu'il viennes s'expliquer car sans avoir les 2 versions des faits ce n'est pas possible d'avoir un avis concret meme si tu as dis qu'il c'est passer de ton point de vue.

En tout cas il est évident que quand j'attaque je sonde également tout ceux qui sont sur mon chemins (a part les joueurs top 600 et -) donc c'est tout a fait logique que si les 4 planetes étaient cotes à cotes tu les aient toutes sondées.

Rohff tu n'as pas a insulté un autre joueur quelque soit la raison et encore moins pour un simple espionnage.
IL faut aussi que tu sache que l'alliance n'est pas la pour faire des représailles si les raisons ne sont pas valables, on interviendra si un autre joueur t'attaque sans raisons, s'il s'acharne sur toi ou s'il a un mauvais comportement (insultes, arnaque, etc ...)
Revenir en haut Aller en bas
Nounours
Invité




Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:03

Merci de ta reponse Tiger31,

ton esprit du jeu concorde tout à fait avec le mien. Et je suis comme toi, j'aimerai bien qu'il vienne s'expliquer sur le forum car tout ce que j'ai posté je l'ai dans ma messagerie et je n'aime pas ce genre de comportement. Mon but n'etait pas de vous deranger mais de vous avertir qu'un joueur se permet de proferer des menaces au nom de votre alliance et ceci peux vite avoir des consequences selon le joueur qui recoit ses messages.

Bonne continuation à toi et ton alliance en attendant les explications de l'interressé.

Amicalement

Nounours
Revenir en haut Aller en bas
hamster1er
Empereur
hamster1er


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:04

bon les mecs , j'avais mis en message quand j'ai vu rohff postulé où je disais que j'etais contre

ben apres il m'a paru sympa et de tt façon il etait entré et j'ai suprimé mon message

apres coup je crois que j'aurais du le laisser + longtemps ....
Revenir en haut Aller en bas
nounours
Soldat
nounours


Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 04/09/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:05

Bon je me suis inscrite sur votre forum car Rohff fait preuve de beaucoup d'hypocrisie et que ca va prendre plus de temps que je pensais.

rohff a écrit:
hamster tu par en vrille mec jme sui fé traké et jme sui defendu c tt

Rohff moi je suis tres sereine sur ce que j'ai posté jusqu'à present car je n'ai montré que la verite. Par contre on attend moi comme ton alli ton explication. Si tu dis que je t'ai traqué, prouves le mais tu vas avoir du mal vu que ce n'est pas le cas!

Quand à Hamster, il n'a pas vraiment tort à ton encontre vu que tu es un habitué du pilori pour insultes. A vous de voir si vous avez envie d'un joueur qui ne correspond vraiment pas à vos valeurs dans votre alliance

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Rohff_11

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Rohff_12
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:33

rohff est tu sur d avoir 20ans car a cette age la les insulte sont depasser nrmalemant la je me pose la question
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 0:58

Rohff je ne cautionne pas du tout ton comportement sur cette histoire,tu as été a plusieur reprise exclu temporairement de l'univers ce qui prouve que tu t'emporte souvent je ne veux pas avoir des plaintes d'autres joueurs régulièrement a cause de sa.

Je te laisse jusqu'a demain soir pour t'expliquer et reconnaitre tes erreurs et que tu t'engage a n plus nous créer de problème,autrement je te prierais de quitter l'alliance ou je le ferais moi meme pour protéger les membres de l'alliance.

En espérant que tu prennes la bonne decision.
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:38

sage desicin fondateur
Revenir en haut Aller en bas
hamster1er
Empereur
hamster1er


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 14:35

en effet , sage decision
bon ben on attend
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:02

oui moi je dit rohff soit tu texcuse car tu a tord soi tu nous prouve que il s acharne sur toi comme je n est pas de preuve est que se que dit brutus me senble vraix je pence quil a raison est que tu devrat t excuser sinon tu sera exclut est surement attaquer
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:01

attaqué peut-etre pas quand même mais je souhaiterais que tu t'exprime et que tu t'excuse !
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:27

c vraix que sa ferait + responsable
Revenir en haut Aller en bas
hamster1er
Empereur
hamster1er


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:07

oui
d'ailleur c le jeu , comme le dit assez bien nounours , faut etre voyant pour attaquer sans espionner comme ça

là c toi qui attaque jha ou toto80 , tu les espionnes d'abord .
et eux ils ne font pas un cinema ( d'ailleurs , tu les attaques pas mal de fois )

là les roles sont inversés et encore on t'espionne juste et tu te mets dans un etat pas possible

excuse toi , et puis c comme ça c le jeu , pis dans la vie c pas bien non plus point barre
Revenir en haut Aller en bas
xaero44
Dieu du désert
xaero44


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/01/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:30

Slt je vien de prendre connaissance de se fait réaliser par Rohff cela n'est pas digne d'un Fox.

C'est avant tout un jeu et l'espionnage est autorisé, c'est ton problème Rohff si tu a tes colonies à côté et tu doi en aucun cas insulté ton assaillant.
Mais surtout ce qui est le plus grave c'est que tu veu engager notre alliances dans tes querelles sans mêm nous avertir et sa je ne peut le supporter.

De plus, tu n'ose mêm pa venir te defendre alors que tu participe ds les autres thèmes du fofo ce ki prouve une certaine culpabilité...
Je te conseil de venir o plus vite eclaircir la situation sinon nous serons obligé de prendre certaine sanction en ton égard !!!!!

Tant que j'y suis o temps continuer de toute je taurai fai la remarke à moment donner :je n'aime ta façon de t'exprimer tu utilise tjs un vocabulaire provocateur cela ne m'étonne pas si tu t'attire des ennuis...
je cite
- on se fé just cet enculé de shrek
- moi jv me fer ce pd de shrek de merde car jle deteste et kil se pren pour jc pa koi cet grosse merde gluante
- va te faire enculé batard d'abrutus povre couil

et j'en pass...

Et surtout arrete de poster tes RC dans n'importe kel rubriques !!!!!!!!!

Bn je me suis ptetre un peu lacher ^^ mai fallait ke sa sorte
Il va être difficil pr toi de regagner ma confiance voir aussi celle de l'alli...
Revenir en haut Aller en bas
seiken
Empereur
seiken


Nombre de messages : 926
Age : 33
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/04/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:41

oui c'est vrai que le vocabulaire de rohff n'est pas poli et tu n'as pas a insulté quelqu'un juste parce qu'il t'a espionné car si tu le fais a chaque fois autant dire que tu aura tout l'univers contre toi

en tout cas je désapprouve totalement tes paroles (que ce soit sur le forum ou IG avec d'autre joueur)

et je suis d'accord pour que tu quitte l'alliance car ce n'est pas du tout l'esprit de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
rohff
Empereur
rohff


Nombre de messages : 213
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:11

bon les gars ben adios je vais pas mexcusé car une nolife qui mespionne sur toute mes planet c forcemen kel a prevu de mataké et c facil dataké lé gen a c mal classé can on é ds le top 900 enfin bref g ocune justification a donné c pa moi la debile qui met d msg ds le forum dune otr alliance pour ce plindr d1 ga
Revenir en haut Aller en bas
hamster1er
Empereur
hamster1er


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:13

moui

faut qu' il s'explique dans 2 jours , si il le fait on verra ce qu'on fait de lui ( faut qu'il donne des expliquations en betons là et ça m'etonnerai qu'il en ais )

sinon on le virre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff   Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec l'un de vos joueurs Rohff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les GD43
» Pacte avec la DKAC
» salut pacte avec les TENEBRE
» Pacte total avec la scarface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes du desert :: Secteur Externe :: Pacte avec les alliances-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser