| salut pacte avec les TENEBRE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
goalman007 Empereur
Nombre de messages : 760 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: salut pacte avec les TENEBRE Lun 13 Aoû - 19:32 | |
| salut voilà mon alliance TENEBRE cherche à faire des pactes et comme je vous connais bien je me suis proposer pour les négociations. Donc tout simplement pour commencer est-ce-qu'un pacte vous intérèsserai? Voila si la réponse est positive on pourra discuter de quel type de pacte vous voulez. Pour information voici les infos sur notre alliance TAG: TENEBRE nom: LES TITANS DES TENEBRES nombre de membres: 52 classement par points: 40ème " " vaisseaux: 65ème " "recherche: 1er
voila comme vous pouvez le constater nous sommes mieux classés que vous dans chaque classements donc je pense qu'un pacte serait bénéfique pour les 2 alliances. J'attends vos réactions a+. | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Lun 13 Aoû - 21:57 | |
| salut déja je suis content de te revoir ici, tu vas bien ?
pour le PT le prend pas mal mais personellement je suis contre. je suis contre car meme si vous etes devant nous dans tous les classements, vous l'etes simplement car vous etes 52 membres, et si on regarde la moyenne par membre nous sommes mieu que vous : points : - tenebre 40e, moyenne 110/M - fox 53e, moyenne 212/M vaisseaux : - tenebre 65e, moyenne 477/M - fox 76e, moyenne 1 056/M recherche : - tenebre 1er, moyenne 100/M - fox 29e, moyenne 116/M
De plus, vous avez déjà 4 PT dont un est une confédération donc je ne vois pas quel intéré vous avez de faire d'autres pactes !
je ne suis pas le seul a décider, attend au moin l'avi de xaero44 avant de dire que c'est un refus. | |
|
| |
goalman007 Empereur
Nombre de messages : 760 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Lun 13 Aoû - 22:44 | |
| oui moi je vais bien et toi?? sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait que par membres vous êtes meilleur que nous mais il y a de grande chance pour que cela augmente car en effet, la décision n'a pas été prise définitivement, mais il se pourrait que l'on fasse une wing ce qui aurait pour conséquence directe une hausse de la moyenne par membre. Et le fait d'avoir 4 PT ne signifie pas grand chose car l'alliance étant pacifiste, il est normal que des PT soient recherchés c'est pour cela que nous vous proposons un pacte. Si vous refusez ce PT, accepteriez vous un autre pacte comme un pacte de non-agression par exemple. Voila je vous demande de bien réfléchir à la proposition. ps:je ne l'ai pas précisé avant mais si vous acceptez ce PT la wing sera conté dedans si vous le souhaitez a+ | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Mar 14 Aoû - 0:30 | |
| Moi ca va la semaine dernière j'étais malade mais ca va mieu !
d'abord si vous crééz une wing, je trouve que c'est une très bonne idée car beaucoup de bons joueurs n'aprécient pas trop les alliances très nombreuses ! ensuite tu dis que vous etes une alliance pacifiste donc si nous entrions en guerre contre une ally et que nous ayons besoin d'aide, viendriez-vous nous porter secours ? Car le point phare d'un pacte total c'est d'aider les alliés ! en tout cas il est sure qu'il n'y aura pas de PNA car je trouve ca inutile, soit on attaque pas une personne (amis, alliés) ou on l'attaque si c'est rentable ! | |
|
| |
goalman007 Empereur
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Mar 14 Aoû - 12:28 | |
| Le fait qu'on soit pacifiste cela indique que l'on ne cherche pas la guerre et non que nous combatterons pas au coté de nos alliés en cas de guerre. En gros si vous entrez en guerre et que vous avez besoin de notre aide cela parait évident que nous vous aiderions car comme tu l'a dit c'est le but d'un PT. Voila. | |
|
| |
xaero44 Dieu du désert
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Mar 14 Aoû - 14:22 | |
| Slt Goalman content de te revoir ^^ Comme la suggéré Tiger le PT risque de ne pas nous apporter gd chose car vous êtes quand m^me 52 membres Idem pour le PNA vu que vs êtes une alliances pacifique ns n'avons pas à craindre de grosse attake de votre part A la rigueur on peut envisager un pacte commercial si vs le souhaitiez mais je pense qu'il serait preferable d'attendre que vs créer votre wing comme sa les statistiques auront changer et là on poura ptetre entamé de meilleur négociation ^^ | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Mar 14 Aoû - 14:36 | |
| Oui je suis en effet du même avi que xaero, attendons que votre wing soit crée comme ca vos stats seront plus exact puis on pourra mieu juger de la force de nos 2 alliances et peut-être conclure un pacte | |
|
| |
goalman007 Empereur
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Mar 14 Aoû - 16:15 | |
| ok comme vous voulez je pense que c'est un choix judicieux. Je préviens mon fondateur et je vous tien au courant a+ | |
|
| |
goalman007 Empereur
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Jeu 16 Aoû - 11:57 | |
| salut comme vous le savez peut-être TENEBRE est en guerre contre scarface et comme je sais que vous aimez les guerres je vous demandent si vous voulez bien nous aider?? la guerre commence a 15h00 aujourd'hui. répondez vite c'est urgent. ps: plusieurs alliances participent à cette guerre on aurait vraiment besoin de vous svp | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Jeu 16 Aoû - 13:06 | |
| Salut, personnellement 1 guerre OU il y a 3 top 100, qui a une condition de victoire à 100 000k de pertes je trouve ca vraiment très nul. Nous la guerre contre les GD43 on avait mis la victoire à 75 000k de pertes, les alliances étaient classées vers la 80e place et le meilleur joueur etait classé vers la 400e place, la guerre avait duré 5 ou 6 jours (pas longtemps) ! alors si c'est pour rentrer dans une guerre qui va durer 2 ou 3 jours il n'y a aucun intéré qu'on y participe ! d'autant plus que je n'ai pas préparé de flotte et que je n'aurais pas le temps de le faire avant qu'elle soit fini !
donc pour ma part je refuse d'entrer dans cette guerre ! | |
|
| |
xaero44 Dieu du désert
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Jeu 16 Aoû - 13:26 | |
| c'est exact cette guerre risque de se terminé rapidemment dc je ne vois pa l'utilité de rentrer a vos côté dsl. En plus, pr ma part je ne possède pa une grande flotte pr l'instant et je pense que c'est le cas pr l'ensemble de l'alliance... Bonne chance à vous kan même ^^ | |
|
| |
goalman007 Empereur
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Jeu 16 Aoû - 14:41 | |
| merci je me doutais un peu de votre réponse mais on sait jamais... je vus souhaite une bonne continuation | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Jeu 16 Aoû - 15:36 | |
| A Bientot peut-etre plus tard pour un pacte | |
|
| |
LEONIDAS Empereur
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Ven 17 Aoû - 16:13 | |
| a++++ flooder un jour flooder toujours | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Ven 17 Aoû - 21:33 | |
| lol t'es un vrai flooder PUNISHER !!!!! c'est cool ca va mettre un peu d'animation sur le forum !!! | |
|
| |
LEONIDAS Empereur
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE Sam 18 Aoû - 3:28 | |
| merci du conpliment lol ecrit a 2h32 lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut pacte avec les TENEBRE | |
| |
|
| |