Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfveri
Invité




Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing.   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeVen 28 Sep - 6:43

Bonjour je m'apelle Wolfverine mais dans la plupart des jeux auquel je joue je me nomme Azakiel. J'ai poster ma candidature pour la Fox_wing.
Je me connecte généralement à 15H la premiére fois puis 20H la seconde fois puis 1H ou 2H la derniére fois. J'ai 5 points je suis au classement 4.495 sur 5.787 donc si ne vous voyez pas d'objection je m'inscrit au forum aprés que vous ayez apccepter mon recrutement. Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing.   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeVen 28 Sep - 8:41

salut wolfveri, tu es désormé membre de la wing, bienvenue et si tu as un probleme dis le soit a un bras droit de la wing, soit sur le forum.

si tu le souhaite je connais quelqu'un qui as un compte a l'abendon de + de 150k De points si ca t'intéresse je te donneré le pseudo du joueur qui est chargé de trouver un preneur !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfveri
Invité




Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:44

Merci de m'avoir appcepter je m'inscrit sur votre forum. Je veux bien reprendre le compte délaisser. Fait-il partis de la Fox_wing ou de la Fox. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Désoler je me suis tromper de bouton j'ai fait nouveau et ça à écrit un nouveau sujet. Là j'ai fait répondre c'est bon? Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel
Voyageur
Azakiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Bonsoir Tiger   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:11

Bonsoir c'est Wolfverine. J'utilise mon vrai pseudo celui que j'ai inventer moi même. Je me suis inscrit appelez moi Zaza si vous le voulez bien. Sinon Azakiel c'est parfait. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing.   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:15

OK je te donne les identifiants du compte en privé IG il n'est pas actuellement dans la Fox ni Fox_w, tu pourra rejoindre la wing et plus tard rejoindre la mère.
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel
Voyageur
Azakiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Merci!!   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:20

Je les ai bien reçus mais c'est un peu dure de reprendre la partie de quelqu'un d'autres mais au moins sa te donne un exemple. A savoir si c'est le bon? Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing.   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:08

oui c'est pas simple de changer de compte mais comme il a d'assez bonne mines tu devrais je pense rapidement te l'approprier, tu peux remercier Illius c'est lui qui cherchait un repreneur !^^
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel
Voyageur
Azakiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Merci Illius   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:47

Grand remerciement à Illius c'est chouette de posséder un grand nombre de planétes quand on vient juste de commencer à jouer.
Je cite: Salut, je vous rappel que nous avons un forum et qu'il y a régulièrement des sondages importants, dans le secteur interne "La Vie Intérieur de l'alliance" pour l'amélioration ou la progression de l'alliance, donc même si vous ne pouvez pas ou ne voulez pas participer sur les parties de jeux ou de discution générales, allez-y au moins pour participer aux décisions importantes.
Je voudrais avoir accés à cette partie de votre forum quand cela sera possible et si celà vous parez intéressant d'avoir mon opinion sur les sujets qu'il y a en cours dans cette partie. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing.   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:17

voila vos désirs sont exaucés ma (mon) cher (e) !
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel
Voyageur
Azakiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Petite présentation   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:27

Vous voulez que je me présente? Bon je le fait. Je suis un garçon de 24 ans. Je ne suis pas trés grand à peine 1M60. Je m'aime et je me rem'aime. Je joue au jeu sur internet à plusieur jeu différent. Je travaille en gestion comptabilité sur une place de marcher, je fais ça de chez moi.

P.S.: J'ai du mal à en lire certain. Il y a certain mot que je n'arrive pas à déchiffrer.
Revenir en haut Aller en bas
illius
Empereur



Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 13/03/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing.   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:40

Salut AZAKIEL j'espere que ce compte te permettras d'evoluer sereinement au seins de la fox dont je suis un ancien membres dans mon alliance presonne l'a voulu alors il fallait absolument qu'il intregre la fox autrement je l'aurais detruit ,voila pourquoi je te l'ai donner alors bon jeu et bonne progression au seins decette magnifique alliance
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel
Voyageur
Azakiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Illius   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:47

Ok je vais monter ton compte au maximum que je peux et que le jeu peux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel
Voyageur
Azakiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: (sans sujet)   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeDim 30 Sep - 10:54

Voilà maintenant j'ai accés à l'ensemble du forum c'est cool. Encore de la lecture encore et toujours de la lecture. !COOL! study
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing.   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:13

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Azakiel
Voyageur
Azakiel


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 28/09/2007

Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing.   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:21

MERCI The Punisher j'avais oublié de le faire plutôt alors que je passe réguliérement un manque de vigilance de ma pars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing.   Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ce serait pour étre recruter dans la wing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour l'alliance 300_a
» candidature
» Pour venger Helm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes du desert :: Secteur Externe :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser