Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candidature pour l'alliance 300_a

Aller en bas 
AuteurMessage
Babasset
Invité




Candidature pour l'alliance 300_a Empty
MessageSujet: Candidature pour l'alliance 300_a   Candidature pour l'alliance 300_a Icon_minitimeMer 14 Nov - 14:09

Bonjour, je suis dans la galaxie 1, je sui 2957 avec 3645 points. Je n'est pas d'experience dans un autre univers, mais j'apprend vite, ca fait un peu plus d'un mois que je joue. Je suis un mineur offensif. J'ai connu votre alliance grace a un pote qui est chez vous. Si vous avez des questions n'hesité pas.

J'espére avoir tous ce que vous chercher pour rentrer dans le grand empire Demoniaque. A bientot jespère dans vos rangs
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Candidature pour l'alliance 300_a Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance 300_a   Candidature pour l'alliance 300_a Icon_minitimeMer 14 Nov - 19:01

Bonjours, déjà le fait que tu viennes faire ta demande sur le forum et que tu connais un de nos membres c'est un bon point !

désolé j'ai oublie de dire que je suis le fondateur de l'alliance mère (300) !

sinon, 3 questions :

t'es un garçon ou une fille ? (c'est pas obliger de répondre, mais ca peut aider de le savoir^^)

es-tu actif sur le forum ? (car personne ou presque de la wing ne viens actuellement sur le forum et c'est très domage car il n'y a malheureusement que très peu de disc utions entre eux et nous)!

qui est ton ami qui ta parlé de nous ?^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'alliance 300_a
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour venger Helm
» Candidature pour l'alliance 300_a
» Annulation PNA pour cause de litige grave !!
» Aide pour la guerre contre les GD43

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes du desert :: Secteur Externe :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser