| candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
seiken Invité
| Sujet: candidature Mer 4 Avr - 19:03 | |
| bonjour je m'appelle seiken
j'ai 16 ans , je me connecte environ 1h voir beaucoup plus je joue déjà depuis quelque temps j'étai dans une autre alliance mais le fondateur ne s'en occupait pas trop, ce qui me génait car l'alliance n'avançait pas. Je suis très motivé, mais je veu continuer dans une alliance où il y a une ambiance, pour que je puisse monter toujours plus vite.
merci de me répondre |
|
| |
mounth Dieu du désert
Nombre de messages : 810 Localisation : PARIS-val de marne-94120-fontenay-sous-bois Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 19:40 | |
| si tu es admis, ce ke je pense^^ je te souhaite la bienvenue et je voulais te dire de ne pas oublier de passer souvent sur le forum... | |
|
| |
seiken Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 19:45 | |
| merci mounth de ta réponse j'espère moi aussi d'être admi sinon t'inkiète pa j'irai tou les jour sur le forum car apparamen il y a beaucou de monde ici |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 20:27 | |
| Soit le bienvenue dans l'antre des "Princes du Désert" Seiken...evidement que tu seras accepté dans l'alliance, quelqu'un de motivé comme toi ca ne se refuse pas...il faut juste que tu poses une candidature dans la wing si tu as moins de 20 000 points et sinon dans l'ally mére!
Et oui tu verras même si je suis encore persuadé que l'on peut encore faire mieux c'est pas l'ambiance qui manque ici...
Soit encore une fois le bienvenue parmis nous... | |
|
| |
Eternal Voyageur
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 20:32 | |
| Ouip ouip ouip, on est des joyeux lurons apres tout !!! Bienvenido !!! | |
|
| |
seiken Invité
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 20:44 | |
| merci , je fais tou de suite la demnade et merci encore |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 22:14 | |
| bienvenue parmi nous tu va voir on sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: candidature Mer 4 Avr - 22:16 | |
| C'est vrai que j'ai encore jamais manger personne... | |
|
| |
arachno Invité
| Sujet: candidature à la wing Ven 6 Avr - 10:27 | |
| slt je suis arachno et je souhaiterai rejoindre la wing de fox puisque je n'ai que 8570points. |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: candidature Ven 6 Avr - 11:03 | |
| slt tu n'avais pas besoin de demander car tu faisais partis de l'alliance mere pose ta candidature dans la wing et je t'accepte | |
|
| |
G78 Empereur
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Avr - 19:34 | |
| bonjour je suis alexb008 je viens de commencer et je n'ai pas de point lol mais voila je souhaiterait faire parti de votre alliance (wing) je suis tres motive
Je suis une amie de G78 qui m'a propose de faire ce jeu et maintenant je me lance lol merci d'avance a + | |
|
| |
G78 Empereur
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Avr - 19:37 | |
| - G78 a écrit:
- bonjour je suis alexb008 je viens de commencer et je n'ai pas de point lol
mais voila je souhaiterait faire parti de votre alliance (wing) je suis tres motive
Je suis une amie de G78 qui m'a propose de faire ce jeu et maintenant je me lance lol merci d'avance a + Oui c une amie a moi et enfait elle a ecrit ce message a partir de mon compte lol | |
|
| |
G78 Empereur
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Avr - 20:00 | |
| En plus elle s'est gouree lol c pas ici les candidature je crois non??.. | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Avr - 20:26 | |
| Non mon chère G78 ton amie ne c'est pas trompé on est bien dans la bonne section...en tout cas soit la bienvenue parmis nous alexb008, poses ta candidature dans la wing, Tiger t'acceptera! | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: candidature Mer 11 Avr - 20:29 | |
| si enfin elle aurait pu se faire un sujet mais y a pas de probleme elle peut venir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature | |
| |
|
| |
| candidature | |
|