Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

recrutement rohff

5 participants
AuteurMessage
rohff
Invité

recrutement rohff Empty
MessageSujet: recrutement rohff   recrutement rohff Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:28

bonjour je suis rohff de l'uni 43 pm en G3 1440eme 176.462 points pour toute autres questions me contacté IG même pseudo
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31

recrutement rohff Empty
MessageSujet: Re: recrutement rohff   recrutement rohff Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:57

salut, je suis le fondateur, j'ai quelques questions, je les poses ici et pas IG simplement pour que toute l'alliance le sache :

- as-tu de l'expérience d'un autre univers avant celui-ci, ou c'est ton 1er univers ?

- tu plutot raider ou minier ?

- as-tu déjà été dans une autre aliance ? si oui, pourquoi tu l'as quitté ?

- es-tu actif sur les forums ?

ps : j'ai mis ton message ici car la ou tu l'avais mis tu n'aurais pas eu de réponses !
rohff
Invité

recrutement rohff Empty
MessageSujet: re :   recrutement rohff Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:49

C'est mon 1er univers je suis inscrit depuis environ 6 mois j'ai quitté mon alliance car mon associé à supprimé son compte. Je suis minier mais je raide aussi (actif et inactif), je recycle les débris. Je suis connecté tout les jours. Je suis 573eme en flotte 1432 en points je suis 1142 en recherche. Voilà je crois que vous savez à peu prés tout
rohff
Invité

recrutement rohff Empty
MessageSujet: ps :   recrutement rohff Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:50

assez actif sur les forums
tiger31
Empereur
tiger31

recrutement rohff Empty
MessageSujet: Re: recrutement rohff   recrutement rohff Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:59

ok, je comprend pourquoi parfois j'ai du mal a avoir de bon coup a attaquer lol!
moi je veux bien que tu vienne attend que les autres donnent leur avis quand meme !!!
xaero44
Dieu du désert
xaero44

recrutement rohff Empty
MessageSujet: Re: recrutement rohff   recrutement rohff Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:54

Ok pr moi soit le bienvenue ^^
rohff
Empereur
rohff

recrutement rohff Empty
MessageSujet: candidature déposée   recrutement rohff Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:28

ça y est j'ai deposé candidature IG en esperant une réponse aussi positive qu les 2 de ce forum :-p
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS

recrutement rohff Empty
MessageSujet: Re: recrutement rohff   recrutement rohff Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:02

tkt lol tu sera accepter a est slt moi c THE PUNISHER
rohff
Empereur
rohff

recrutement rohff Empty
MessageSujet: Re: recrutement rohff   recrutement rohff Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:09

enchanté en ce moment je monte mais pas assez car j'ai une g9 dont je vais me debarassé dans quelques jours mais une fois que j'aurais une grande planéte avec le même niveau de mines que sur les autres je vais décollé :-) mais bon je raide et recycle beaucoup en ce moment pour compenser ce "handicap". Sinon mes autres centres d'interets sont la musique, le sport (foot et musculation), les jeux videos, le ciné... J'ai 20a 21 le 3 novembre. Je vis dans le 13. Je suis chomeur... Voici ma ptite vie lol
Elincia
Voyageur
Elincia

recrutement rohff Empty
MessageSujet: Re: recrutement rohff   recrutement rohff Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:17

lol un petit nouveau, bienvenue sur ce forum deja, ne te fis pas a mon nombre de pts ici j'ai de l'experience sur deux univers derriere moi
Contenu sponsorisé

recrutement rohff Empty
MessageSujet: Re: recrutement rohff   recrutement rohff Icon_minitime

recrutement rohff
Page 1 sur 1