| Déclaration de guèrre revanche | |
|
+4mounth Crazycurly kiSSS Helm le sage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
namtrak Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 0:18 | |
| postez 2 ou 3 RC svp,
au faite seigneur, tu pourrais donner le nom de ton ally et ton pseudo, vous risquez rien, (je suppose que tu es plus fort que notre ally) |
|
| |
Crazycurly Voyageur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: des mots Jeu 3 Mai - 0:26 | |
| Crazycurly, empereur intergalactique de la cacahuète était consterné, comment pouvait on user autant de salive dans le vent alors que l'on pourrait l'utiliser à des plus noble but (comme manger mes superbes cacahuète grand cru par exemple, ba oui faut bien faire de la pub hein !).
"-Des mots, des mots, et encore des mots, pour au final ne pas vouloir dire grand chose du tout.
Il faudrai voir à renouveler vos phrases chers adversaire (enfin bon perso je suis dans la wing et TOC !) de la FDS ou alors engager deux sourd muets manchot pour les faire parler ensemble de cet guerre...sa reviendrait aux mêmes choses auquels on assiste en ce moment." | |
|
| |
RED FACT Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 0:28 | |
| salut tt le monde
traiter kelkun de NOOB c pas joly puisk ok1e insulte na été mentioné avant
les résons afichés par les FDS sont simple ( une revanche )
vous les avez batut avant mais on diré ke vous avez peur de kelke chose maintenant
j ai enkété é j ai vu ki y avé kelke membres ki on rejoind la FDS depuis votre guerre avec eux , et serieux je pennce k il faudré bien avoir peur d eux ^^ NON il sont rien LOL
ils disent k'ils ont voté pour alors voila ne te géne pas masacre les comme ta fé avant ^^ |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 1:23 | |
| Mais nous n'avons peur de rien lol...ils ne m'ont pas raider dans la 1ére guerre je vois pas pourquoi il me raideront dans la 2ème! Il est vrai que le bande de noob m'a échappé...mais ce n'est pas par pure méchanceté gratuite, et il est plus que mérité! Je tiens a dire pourquoi pour ceux qui en doutes, regarder la premiére guerre qui s'est passé sur le Forum d'ogame et vous verrez qu'il y a de quoi déja péter un cable et ensuite...et la c'est l'apothéose regarder ca: https://princes-du-desert.1fr1.net/Secteur-Externe-c3/Pacte-avec-les-alliances-f6/Guerrre-Grrrr-t358-75.htmlet lisez même tout le topic...je suis sur que vous me direz a la fin que le "bande de noob..." c'est encore trop gentil! Ca c'etait pour le bande de noob, pour ceux à qui c'etait mal passé! Ensuite des RC tu peux toujours attendre...moi je suis pas préssé, et sachant que personnes ne me raids je vois pas pourquoi je me présserais! Et désolé mais les RC que t'as mis sont un acharnement sur le pauvre Seiken qui n'a même pas 100 000 points....WWWOOUUAAAAAA c'est vrai qu'il y a de quoi être fier! - Citation :
- engager deux sourd muets manchot pour les
faire parler ensemble de cet guerre... Moi je suis d'accord...lol | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 2:17 | |
| - Citation :
- On est sympa quand on veux , mais quand on nous provoque on devient chiant ....
Nan la tu fais erreur...vous êtes chiant avant même de vous avoir provoqué! - Citation :
- au faite seigneur, tu pourrais donner le nom de
ton ally et ton pseudo, vous risquez rien, (je suppose que tu es plus fort que notre ally) mdr... | |
|
| |
Ikarus Soldat
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 2:31 | |
| Bonjours à tous (ou plutôt bonne nuit vu l'heure ) Comme vous avez pu le remarquer, j'ai déjà passé deux remarques sur votre topic qui se trouve sur le forum officiel et j'ai aussi lu une bonne partie de vos vieux topic de guerre... surtout celui qui se trouve sur ce forum. J'ai trouvé ça plutôt drôle de voir une alliance qui est venu déclarer une guerre pour ensuite s'avouer vaincu le jour suivant. Ça fait pas très sérieux tout ça Par contre, je ne suis pas ici pour parler du passé, mais plutôt du présent. Cette guerre n'est pas du tout équilibré. La FOX ayant à peine la moitié des points de la FDS(moyenne par membre) et c'est encore pire pour ce qui est de la différence avec les TMS. Helm ayant fait la requête de voir ces dernier retiré de ce conflit, puisqu'il n'ont pas du tout le niveau pour y participer. Requête qui fut froidement refuser sous un prétexte que j'admet avoir trouvé plutôt faible. Sans oublier l'arrogance et la méchanceté de certains... Je ne connais personne dans aucun des camps ce qui fait que je n'ai aucun interet réel si ce n'est que d'aider les moins fortunés. Je suis donc ici pour offrir mon soutien aux FOX et à leurs alliés dans cette guerre s'ils le veulent bien. Je tien aussi à préciser que je serais le seul de mon alliance à s'impliquer dans ce conflit et que je le ferais de façon non-officiel. Ce qui signifi que je ne posterai aucun rapport de combat sur le forum officiel et que je ne tien pas à y voir mon nom, sauf si la FDS y tien vraiment. Sur ce, je me met en ''stand by'' en attendant le feu vert des FOX | |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 2:53 | |
| Bonsoir bonsoir...Et voui toujours la...je t'avouerais qu'effectivement si ton alliance entre en guerre cela n'a plus grand intéret puisqu'il serait mis a terre en une nuit (et encore...) - Citation :
- J'ai trouvé ça plutôt drôle de voir une alliance
qui est venu déclarer une guerre pour ensuite s'avouer vaincu le jour suivant. Ça fait pas très sérieux tout ça Si tu savais le nombre de chose Hors normes a s'etre déroulé avec eux... Et si tu veux rire regarde le Topic sur la guerre entre la FDS et la SCARFACE...deux alliances, comment dire??? euhhhh...particuilére!!!! En tout cas ton aide sera la bienvenue, voici la liste compléte des membres de La FDS Ao (il n'en manque plus que quelques unes, désolé mais la flemme de mettre a jour OGspy...): Et que la féte soit belle! | |
|
| |
Ikarus Soldat
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 3:19 | |
| C'est déjà un bon début étant donné que mon alliance n'utilise pas OGspy. Merci pour toutes ses coordonnées, je pense qu'elle me seront très utile. J'aurai quelques précision à ajouter pour les FDS, mais ça peut attendre à demain | |
|
| |
Kartman Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 12:14 | |
| Ikarus, si tu veux je peux t'ajouter officiellement a leur coter, tu as juste a me demande IG, (pseudo: Kartman ao)
par contre Helm, tu as pas toute mes coord, si tu les veux demande moi, IG |
|
| |
Teletoub Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 17:49 | |
| TMF , peut ce retiré elle meme de ce conflit ! Comme la fait A.P.C.M dans la guerre précédente !
Ikarus Bravo pour ton interention ... Mais pourquoi au juste ce meler a notre guerre stp ?!
Pasque la FOX et plus faible ?! je ne crois pas !
J'ai vue la flotte de Helm Il peut attaquer plusieur joueur de notre allience sens probléme ! Notre moyenne est faite grace a un joueur particulier ... tout simplement !
Tu a 6 joueur Helm le sage que tu pourrais recyclé ! Mais apparament tu a la flémme de retenir une coordonné ou bien ne pas voulois déplacer ca flotte !
Donc Ikarus .. Je te demande de nous laisser tranquille ! La TMF peut ce retirez de la guerre si elle le dit ELLE MEME ! Helm n'est pas le Fonda des TMF voila tout ... |
|
| |
kartman Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 18:17 | |
| si Ikarus, veut participé laisse-le, c'est son choix, et il peut aussi nous attaquer dans l'ombre, se qui reviens au même |
|
| |
Teletoub Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 18:23 | |
| D'accord ... Nous continurons cette guerre coute que coute ! et la gagnerons ! Meme si les perte doivent etre monstrueuse ! Je veux montré que nous somme fairplay ! Non comme ce *** de Helm ! Bonne guerre ! |
|
| |
Ikarus Soldat
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 18:33 | |
| Ce *** d'Helm.... Fair play... peut-être, mais pour la politesse, on repassera En ce qui me concerne tout est dit sur ton forum teletoub | |
|
| |
Teletoub Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 19:08 | |
| Désolé je me suis pas retenu ..
Comme le dit sit bien Helm le "Sage" |
|
| |
G78 Empereur
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 20:46 | |
| Bon vous allez arreter de vous prendre la tete bordel!!!!!!!! Vous etes completement en trian de vous egarer là à parler pour rien dire . Il n'y a pas que les membres des FDS , dsl Helm mais voila je vais te dire un truc ON REPOND AUX IMBECILES PAR LE SILENCE!!!!!!!!!! lool voila c juste que je trouve qu'on dirait des gamins le prenez surtout pas mal mais je dis ce que pense lol Bonne guerre a tous et que le meilleur gagne!!!! | |
|
| |
Teletoub Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 21:32 | |
| Ikarus
Tu devrait expliqué la situation a ce joueur qui agie avent de réfléchir ... |
|
| |
G78 Empereur
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 21:51 | |
| Tu c quoi y'a pas grand chose a suivre tu fait ke parler pour rien dire De pus je ne permettrait jamais ke l'on insulte mon maitre sur tout ke tu na meme pas le cran de mettre ce que tu pense!!! | |
|
| |
kartman Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 22:22 | |
| on est en democratie, et le respect d'autrui sa existe, donc arreter de vous insulter je vais te dire ce que je pense, je pense qu'on devrais continuer, même si tout l'uni doit etre sur notre dos, et ne pas s'enfuire comme des laches parce que des top 100, qui sont largement plus fort que nous, veulent faire la guerre contre nous. Mais voila je respect le choix de l'alliance. - Citation :
- Tu c quoi y'a pas grand chose a suivre tu fait ke parler pour rien dire
bah, pourquoi tu lui reponds ? |
|
| |
Ikarus Soldat
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 22:28 | |
| - Teletoub a écrit:
- Ikarus
Tu devrait expliqué la situation a ce joueur qui agie avent de réfléchir ... J'attendais qu'il y ait au moin un message sur le forum d'ogame, afin que se soit officiel, mais sinon les FOX pourront toujours allez lire le topic qui se trouve dans la section guerre de votre forum.... je crois que tout y a été dis. | |
|
| |
kartman Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 22:56 | |
| je viens vous prevenir, la guerre est annulée |
|
| |
Ikarus Soldat
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 22:58 | |
| - Ikarus a écrit:
J'attendais qu'il y ait au moin un message sur le forum d'ogame, afin que se soit officiel. Voilà qui est fait La balle est maintenant dans votre camp les FOX vous savez quoi faire pour maintenir une paix durable entre vos deux alliance... si celà est possible. Quoiqu'il en soit je crois qu'on a plus besoin de moi par ici je vous souhaite donc une bonne continuation et à une prochaine fois | |
|
| |
Teletoub Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 23:19 | |
| |
|
| |
kartman Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Ven 4 Mai - 0:19 | |
| - Citation :
- "Justicier" va ^^
un justicier attaque les mechants , et nous on est les gentils teletoubises avec les vb tous rose^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Ven 4 Mai - 1:15 | |
| eh bien eh bien, je m'absente une journée qu'elle est ma suprise en revenant! Comme d'hab, on finit par s'y faire, les FDS qui m'ont soigneusement craché dessus durant mon absence!
Quitte a charier, faite le au moins comme il le faut parce que la je suis même pas véxé lol!
En tout cas merci a toi Ikarus pour ton soutient envers cette lutte pénible qu'est la lutte contre la stupidité...même si j'ai cru voir qu'il t'avait charmé un temp soit peu lol, preuve qu'il peuve faire un discour réfléchit et mesurer!
Je n'ai rien a dire de plus...de toute façon je rabache toujours les même chose tant vous étes butés et obstinés!
Ah siiiiiiiiiiiiii j'avais zappé le passage eclair de Teletoub qui nous a fait une intervention bien ridicule...
Tu me traite de connard c'est un fait, mais il serait noble d'expliquer pourquoi... Désolé mais entre traiter quelqu'un de noob (et cette fois je le confirme et cela ne m'a pas echappé..) et traiter quelqu'un de connard, je crois que l'on a franchit un Cap la... Mais je ne retiendrais pas ton elocution maladroite... la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe! (ca c'est pour toi G78 lol, mais crois moi avec ce genre de personnage je doute que ce soit la meilleur attitude)
Et tu me fais rire (tjs teletoub...c fou ce que t'a pu enchainé les boulettes aujourd'hui, va falloir te reprendre mon grand) car tu déclares que j'ai une flotte me permettant de recycler 6 joueurs de votre ally????? J'aimerais bien savoir ou tu les as vue, parce que même moi (alors que je devrais etre le 1er informé il me semble) j'ai beau cherché je ne les ai pas trouvé! Si tu pouvais me filer un coup de main stp parce que j'ai beau y faire, je les trouves pas...je ne vois tjs que des GT... | |
|
| |
teletoub Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Ven 4 Mai - 14:09 | |
| Ta de la chance que Ikarus vous aime bien .... Un membre de notre alliance " Je dirait pas le pseudo " Allez te recyclé mais vte Justicier a intervenu ^^ Bref Tu te plaint que on s'amuse avec les guerre ... et annule etc etc Tinquiéte pas on aurais voulut continuer ... Bon aller bon jeu .. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche | |
| |
|
| |
| Déclaration de guèrre revanche | |
|