| Déclaration de guèrre revanche | |
|
+4mounth Crazycurly kiSSS Helm le sage 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sith de Invité
| Sujet: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 1:37 | |
| Le Général était bien pensif assis au siège de son centre de Commandement. On lui rapporter hier encore que des pilotes de Transporteurs d'une de ses flottes en mission avait croisé un vaisseau en piteux état. Un vaisseau qui avait l'air d'avoir subit de nombreuses avaries. Les pilotes témoins de la scène rapportèrent qu'ils essayèrent d'établir un contact radio avec le vaisseau... sans réponse. Ils purent tout de même voir en visuel un détail avant que le vaisseau fantôme ne disparaisse en s'enfonçant dans la nébuleuse de l'Aigle (considérer par nombre de vieux roublards comme un cimetière où nombre de vaisseaux légendaires finissent leur jour à l'état d'épave hanté). Ce détail observé furent le drapeau et les armoiries de ce vaisseau de bataille. Un engin de mort qui répondait aux couleurs de la FDS.
Bonjour a vous, je suis le Sith de guerre qui représente l'alliance FDS je vais aller droit au but, le match nul est resté en travers de la gorge... Donc nous vous déclarons la guerre :
La guerre commencera mardi 02 mai a 20H00 piles
cette guerre représentera juste les
TMF + FOX >>> Contre <<< FDS c'est tout, personne n'a le droit de joindre les alliances ou d'être en dehors des alliances et participé à l'activité de cette guerre pour que la guèrre soit finis : 150.000.000 de dégats ou qu'on ou que vous déclariez forfait
Sith de guerre
|
|
| |
Teletoub Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 1:39 | |
| Je confirme ... Veulliez posez un TOPIC pour la geurre au forum officiel .. |
|
| |
namtrak Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 1:43 | |
| |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 1:58 | |
| Tiens tiens vous voici donc de retour...Et comme d'hab vous faites rien dans les régles puisqu'au cas ou vous l'auriez pas remarquer ce sujet est pas dans le bon Topic!
Et quand a s'occuper du forum officiel d'ogame, la tu rêves...c'est vous qui déclarez la guerre, c'est vous qui assumez! Et si tu le fait pas avant demain matin 8h00 la guerre ne sera pas déclaré à 20h00 puisqu'il faut 12h00 après l'avoir déclarer sur le forum d'ogame pour la commencer!
Vous n'êtes vraiment qu'une bande de noob...et au cas ou vous l'auriez oublié la premiére guerre vous l'avez perdu, c'est juste que vous êtes trop de mauvaise fois pour l'accepter!
Et je te rassure on va pas se géner pour appeler des alliance alliés...tes conditions utopique tu peux te les garder, encore une fois tu réves! Lol décidément faut revenir sur terre... | |
|
| |
kiSSS Soldat
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 2:41 | |
| sympa Helm le sage, bref on se voit sur le champ de bataille tu me dira de t'es nouvel | |
|
| |
Crazycurly Voyageur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Guerre ? Mar 1 Mai - 11:55 | |
| Crazycurly se frotta le menton l'air penseur, une guerre pouvait lui rapporter gros, en effet les béligérant victorieux allait tour a tour féter leur succès et donc lui acheter des cacahuètes, seul un petit problème lui restait en travers de la gorge
Heu dite la guerre comprend la wing ??? | |
|
| |
Teletoub Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 13:19 | |
| Non les wing ne sont pas concerner ! Helm nous voulons une guerre fairplay !
Donc maitenent , tu vien de tout casser par quelque phrase ! Mercredit a 12h00 la guerre peut commencer ... |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 13:40 | |
| Merci, C'est m'a grande spécialité...mais je te rassure de tel parole sont bien mérité, l'attitude de certains de vos membres est comment dire...tout simplement horripilante! | |
|
| |
Teletoub Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 18:16 | |
| lol Télétoubise c moi ^^ Xendor ! Wassim ^^ Bref fesons cette guerre avec fairplay ! et recyclage ! Je vous souhaite bonne chance Vous en aurez besoin. |
|
| |
Teletoub Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 20:15 | |
| Bréf on préfére que la guerre commence Mardi a 20h00 |
|
| |
mounth Dieu du désert
Nombre de messages : 810 Localisation : PARIS-val de marne-94120-fontenay-sous-bois Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
seiken Empereur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 20:46 | |
| oui je pense mounth car si tu va sur le forum d'ogame il précise bien les mardi 2 a 20h | |
|
| |
seiken Empereur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 20:49 | |
| mais pourtan on est le 1er mai et non le 2 dc je sai plus tro | |
|
| |
mounth Dieu du désert
Nombre de messages : 810 Localisation : PARIS-val de marne-94120-fontenay-sous-bois Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
seiken Empereur
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mar 1 Mai - 21:17 | |
| | |
|
| |
namtrak Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mer 2 Mai - 0:50 | |
| - Citation :
- Et si tu le fait pas avant demain matin 8h00 la guerre ne sera pas déclaré à 20h00 puisqu'il faut 12h00 après l'avoir déclarer sur le forum d'ogame pour la commencer!
les 12h c'est juste pour enlever la regle du bash , donc on a le droits d'attaquer avant, sur ce bonne guerre, et bonne nuit, et bonne reconstruction^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mer 2 Mai - 1:27 | |
| C'est un fait, elle reste officiel que 12h après...mais en tout cas je vois que la parole reste l'un de vous outils préféré... | |
|
| |
kiSSS Soldat
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mer 2 Mai - 8:32 | |
| Dsl j'ai oublié de vous dire
Bonne chance ^^ | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mer 2 Mai - 16:40 | |
| Bonjour seigneurs du désert,
Permettez moi pour l'instant de rester anonyme, vous comprendrez pourquoi.
L'alliance dont je fais partie discute en interne, de notre entrée en guerre à vos cotés, car nous la trouvons déséquilibrée entre autre chose, et personnellement l'attitude des FDS sur le fofo Ogame m'exaspère.
Je vous poserai donc deux questions :
Souhaitez-vous ou accepteriez vous de l'aide ?
Pour que je défende votre cause au sein de mon alliance, pourriez-vous définir vos motivations dans le jeu, en gros hein et quelles sont les causes profondes de cette guerre que l'on vous fait ?
Amicalement Seigneur "X" |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mer 2 Mai - 21:25 | |
| Ton attitude est noble...et cela me rassure de voir que je suis pas le seul à trouver que les FDS ont un comportement plus qu'insupportable!
Et c'est aussi pour cela que je répondrais avec joie a tes questions:
Tu veux savoir si on veut de votre aide? Au départ ce n'etait pas prévue...et nous pensions assisté a une guerre plein de fair play et de beau RC! Mais comme ce sont des membres détestable, la pitié n'a plus rien a faire dans ce conflit, et plus ont pourra leur faire manger le bitume mieux ca sera lol! Donc bien évidement notre réponse est unanime: plus que jamais!
Et tu veux savoir quels sont nos motivations? Laisse moi de raconter une histoire...notre histoire! Tout a commencer En janvier 2007 alors qu'un ancien fanatique d'ogame exprimais quelques remord, celui d'avoir quitter le jeux 1 an auparavant un peu tôt! C'est ainsi qu'est née Helm le sage, dernier du nom! Quelques jours après sa renaissance, l'alliance qu'il avait constitué avec ses descendants fut reconstruite en uni 43... Depuis de noble guerrier ce sont rataché a elle, citons ainsi Tiger31 dit le bras droit, Xaero44 dit le Fidéle, G78 dit la malice, Seiken dit l'espion, Crazycurly dit l'empereur de la cacahuéte, Topnoob dit l'indomptable...et bien d'autre (désolé mais je me sentais pas de faire les 17 lol, mais j'en pense pas moins rassurez vous!) Pour résumer une alliance qui a été crée en janvier 2007, qui 4 mois plus tard fait partit du TOP100...nous sommes même 85ème Autant dire que notre motivation est simple: Etre l'empire le plus redouter de cette univers! Mais revenons a l'origine de cette guerre:
Il y a quelques temps nous avons déclaré la guerre a une modeste alliance de mineur la FUSION...je concois que nous avions une certaine supériorité sur le papier (et encore), peu de temps après...devant notre victoire qui s'annocais certaine la FUSION a fait appel a un de leur allié: la FDS!
Cette guerre c'est bien déroulé et nous avons finit par gagner sur une déclaration de forfait de Dark Hock (d'ailleurs même après avoir fait une impression ecran et leur avoir montrer il ne veulent tjs pas l'accepter)
C'est pourquoi il demande leur revanche aujourd'hui et nous déclare la guerre a nouveau!
Mais la ou ca devient franchement énervant, c'est que ces sous des faux prétexte qu'il déclare leur guerre et sur des obligations de leurs part ma fois, utopique!
Ai-je répondu a tes questions? | |
|
| |
Seigneur Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mer 2 Mai - 21:46 | |
| Merci de tes réponses Helm le sage, Oui tu as répondu à mes questions, et j'espère que la réponse des membres de l'alliance que je représente sera favorable à notre entrée en guerre à vos cotés. Dans cette attente je vous souhaites courage et détermination
Seigneur "X" |
|
| |
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mer 2 Mai - 21:51 | |
| Merci a vous, voir qu'il existe encore des personnes censés dans le monde ogamien est plus que rassurant! Merci aussi pour ses encouragements...nous attendons de vos nouvelles!
Sachez en tout cas, que nous avons TOUTEs et je dis bien TOUTES leurs coordonnées...cela n'en sera que plus facile héhéhé^^! | |
|
| |
Kartman Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Mer 2 Mai - 22:45 | |
| je peux te donner les miennes si tu veux, mais bon, il y a rien a prendre, par contre c'est vrai qu'en matiere de fair play, on est pas les 1er, perso je suis fair play IG (lorsque que je me fais recycler par exemple) autrement dans le jeu j'aime bien provoquer bcp de monde, c'est ma facon a moi de m'amuser dans ce jeu, (ca ma quand même valu 7 recyclage), sur ce bonne chance, de la part d'un ex-raideur redescendu a 70k de pts |
|
| |
Teletoub Invité
| |
| |
Teletoub Invité
| Sujet: Re: Déclaration de guèrre revanche Jeu 3 Mai - 0:09 | |
| et puis en parlent de flood et non de RC ^^
Je vous signale que AUCUN RC n'a été posté de votre part ... |
|
| |
Contenu sponsorisé