| Guerrre !!!!! Grrrr !!!! | |
|
+3mr m Helm le sage Dark Hock 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mr m Dieu du désert
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Lun 9 Avr - 20:57 | |
| ca se voit que c un fusion trop idiot | |
|
| |
mr m Dieu du désert
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Lun 9 Avr - 21:01 | |
| ha oui au fait tu as mis ton acces a ton fofo pour montrer les rc des gars de mon alliance vient sur moi stp qu on se marre un peu | |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Lun 9 Avr - 21:02 | |
| Et pis faut savoir un coup la FDS fait la guerre un coup elle l'a fait plus...on est pas dans un salon de thé ici! Tu veut faire la guerre et bien nous allons la faire, c'est trop tard pour toi! | |
|
| |
Dark Hock Novice
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Lun 9 Avr - 21:32 | |
| Ok ! Vous le ferait toute seul alor Attaquer tout les FDS que vous verrais ! Mais pas les wing .. Si vous voulais ou vous donne meme nos 4 membre ^^ Meme avec vos flotte réunit vous détruisé mee pas une de nos colo | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Lun 9 Avr - 21:39 | |
| Soit mais j'ai échangé quelques mots avec la STYX dont je crois tu connais déja les membres...Il m'ont dis qu'il feront un petit tour chez vous...je vous laisse la surprise... A votre futur défaite, Cordialement, Helm le sage | |
|
| |
Imperato Invité
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Lun 9 Avr - 23:26 | |
| bjr je suis un des membres representant principalement la P.J.L nous avons voté NON a la guerre qui vient d'eclater et n'avons pas l'intention de prendre position dedansdonc nous resterons neutre et vous n'aurez rien a craidre de notre part je tenez a vous informez de ceci pour confirmé le fait je vous demande un pacte de non agression pour respecter cette entente bonne soirée et bonne chance |
|
| |
Imperato Invité
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Lun 9 Avr - 23:28 | |
| j'aimerais aussi connaitre le nom des autres alliances participant a la guerre de votre coté pour le faire la demande de non agression pour que nous ne vous attaquions pas et vice versa c'est important et nous tenons a resté neutre |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Lun 9 Avr - 23:49 | |
| Pas de problème Imperato nous acceptons ce pacte de non-agression et nos allié en serons informé...
Vous vous retrouvez finallement seule en face...FDS... | |
|
| |
Dark Hock Novice
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 1:20 | |
| Meme vos STYX ne font pas le poids contre nous !
Il ya pas de guerre ! Vous faite une guerre casiment seul ^^
Pour nous Les Fox sont des petit Noob Qui crane car il sont 2 membre classé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 10:06 | |
| Nous ne sommes jamais vanté ormis de gagner...mais ca c'est une réalité!
Et désolé de te décevoir mais la guerre est déclaré depuis un moment...apres que lu l'assume ou pas, cela nous regarde pas! | |
|
| |
Imperato Invité
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 13:00 | |
| rebjr vous nous avez dit qu'on aurez un pacte de non agression avec vous et vos alliés j'ai deposez une demande chez les TMF et j'aimerais que le fondateur de votre alliance informe les autres alliés de votre alliance qui vous on rejoint dans la guerre la decision prise par le fondateur de la P.J.L est de rester neutre dans cette guerre Notre fondateur att votre reponse pour dire a tt nos membres que les fox et leurs alliés ayant declar&é la guerre au FDS ne doivent en aucun cas montrer des hostilité a votre egard informé simplement les alliés de kla decision et donné moi une reponse avant 2h svp sinceres salutations |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 13:40 | |
| imperato actuellement je crois qu' appart les TMF, seul r4st4 pouf nous a rejoind donc je viens de lui dire IG de ne pas vous attaquer durant la guerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 14:43 | |
| Nos alliance allié (la TMF et la DVS) ont été informé que vous ne faisiez pas parti du conflit... Cordialement, Helm | |
|
| |
Dark Hock Novice
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 16:25 | |
| lool
Pour l'instant Perssone na été attaquer PERSSONNE de la FDS
On a meme pas perdu 1 pts par votre faute ^^ | |
|
| |
mounth Dieu du désert
Nombre de messages : 810 Localisation : PARIS-val de marne-94120-fontenay-sous-bois Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 16:34 | |
| bah attendez un peu et vous verrez | |
|
| |
ATHOS Invité
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 16:38 | |
| Personelement je trouve les FOX un peu trop ventards....^^ Ils sa la petent car il ont 2 membres classés et car il connaissent la STYX qui a 2 places de plus que nous mais qui a le double de membres....^^ Comme je disait Dark Hock précédament nous n'avons reçus encor aucune attaque, et je doute qu'il y en auras...^^ Meme si je vous croient assez laches pour vous acharner sur nos colos et non pas sur nos P.M.... Sur ce, bonne guerre a vous, mais moi je ne croit pas que je vous raiderais, fous me faite pitié, mais bon ma flotte est en train de rouillée elle vas peut-etre aller se degourdir les papattes! ^^ ATHOS. |
|
| |
R4st4 p0 Invité
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 16:52 | |
| Moi je vous cherche mais je ne vous trouve pas J'éspére en trouver d'ici peu |
|
| |
Dark Hock Novice
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 17:51 | |
| ^^
Essaye de recyclé mon frére
Dark Hock | |
|
| |
ATHOS Invité
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 19:37 | |
| ''Moi je vous cherche mais je ne vous trouve pas
J'éspére en trouver d'ici peu ''
Ceci est de la calomnie pure, tu m'a meme espionner, de plus tu n'a qu'a aller sur la rubrique ''Rechercher'' et tu trouves les coordonées de toutes nos P.M...Ah! Zut alors! J'avais oublié que vous n'ozeriez jamais attaqué ne serai-ce qu'une seule de nos P.M! ^^ Mais si vous vous attaqués dabort a nos colos et jamais a nos P.M, je me montrerai (NOUS nous montrerons) aussi laches que vous, nous raiderons uniquement les faibles de votre alliance, mais bon ya que des faibles a part 2 classés....^^ ATHOS. |
|
| |
R4st4 p0 Invité
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 19:56 | |
| et toi , pourquoi ne viens-tu pas sur ma PM ? , ou même sur mes colos ... quand je dis que je ne vous trouve pas , c'est que je ne trouve pas de FDS en G4 .Les 1er FDS sont à 2 galaxies de chez moi , environ 1000 k de deut pour envoyer ma flotte .......... Pour finir je tiens à dire que c'est pas parce qu'on est classé qu'il faut faire le malin , n'est-ce pas arthos et aussi arrête de dire que nous n'attaquons que vos colonies et non vos PM , parce que toi et tes compagnos de la FDS ne faites pas mieux , même pire ... |
|
| |
Dark Hock Novice
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 19:59 | |
| Nous ne fesons pas la guerre contre vous ^^ Vous etes seulment quelque petit noob qui ce vente de gagner cette guerre est qui attaque seulment les FUSION ^^ Des petit lache quoi | |
|
| |
pafolka Soldat
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 20:08 | |
| que de la parlote ...Elles sont où les attaques FUSION | |
|
| |
Dark Hock Novice
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 20:41 | |
| Les Fusion ne sont pas asser fort pour vous attaquer D'ailleur il sont minier
Vous vousetes des noob ! | |
|
| |
pafolka Soldat
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 21:08 | |
| Et toi à par nous provoquer tu fais quoi ? Tu n'est pas mieux comme noob | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Mar 10 Avr - 23:07 | |
| C'est vrai que tes RC on les attends toujours... Et ca ose encore parler...et ca nous traite de noob...rooooo mais mon pauvre gars t'as un train de retard! Quand t'auras enfin compris que nous sommes en guerre...on l'aura déja finit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! | |
| |
|
| |
| Guerrre !!!!! Grrrr !!!! | |
|