Sujet: Guerrre !!!!! Grrrr !!!! Lun 9 Avr - 0:38
Aggrrrr !!!
Bonjour Je suis un trés grand amie a l'allience Fusion et surtou a max73 !! Si les Princes du desert On soif de gloire ! Il aurons surtout soif de défaite !!! Je m'engage !!!!! Si vous déclarez la guerre contre les FUSION Vous déclarez la Guerre contre les FDS !! Tsss ... Finalment ya vraiment des trouilliard.
Prince vous avait pas honte de déclarez la guerre a une allience 500 fois moin puissant que vous ! Ba maitenent vous avait une allience plus puissante que vous contre vous ! Je fait le serment de réduir vos flottes en Débris !!!!
Dark Hock Novice
Nous ne comptions par en faire une guerre de plusieurs alliance mais maintenant que vous y entrez, nous allons devoir faire appel a notre entourage! Nous ne capitulerons pas aussi facilement crois moi...
Dark Hock Novice
bonjour je suis grand pere omoc alliance TMF comme vous declarer la guerre a nos allie nous somme pres a entre en guerre au cote de la FOX car 2 contre 1 c facil on va retablir les chose
Dark Hock Novice
dsimoi tu nous prend pour des bouffons genre on va mettre nos R.C sur votre forum cela serait vous montrer notre puissance grace a laquelle nous allons gagner gare a vous§!!!!
Dark Hock Novice
vaus rien sale mauviette taffiole lol je me defoule et sache que si tu t'en prend a un de nos allie je peux t'assurer que tu te fera tellement raider toi et tes potes que tu sera degoute d'ogame toute ta vie!!!!