Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils

Aller en bas 
5 participants

vous avez commencez le garviton avec :
nanites niv 3 ( c moi , apres 8 M de metal c cher )
garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils I_vote_lcap33%garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
nanites 4
garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils I_vote_lcap11%garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
nanites 5 ou + ( precisez SVP)
garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils I_vote_lcap11%garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
+ de 30 K par heure en cristal et + de 10 K /H en deut ( precisez
garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils I_vote_lcap33%garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils I_vote_rcap
 33% [ 3 ]
ou - de 30 K par heure en cristal et + de 10 K /H en deut
garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils I_vote_lcap11%garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
hamster1er
Empereur
hamster1er


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43
Date d'inscription : 19/08/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeLun 12 Nov - 21:10

voila je me PREPARE au graviton , je ne compte pas le faire avant 350 K de point....
mais mes profs de mon college disent tous que la preparation compte beaucoup ..... alors bon

( il me manque aussi la propulsion hypersapce niv 7 mé c facile a faire par rapport au graviton et autant faire le + dur en 1er et finir par le facil , ça aussi , ça vient des profs )

bon je vais lancer les nanites 3 demain
et booster mes mines de cristal jusqu'a 22 mini chacune , vous voyez ma produc sur ma sign c pas terrible Sad

voila , ça c actuellement et il me faut 8340 sats solaires

apres 4 questions :
-vous me conseillez quelle produc cristal /H et produc deut /H minimum ???

- quelle sorte de defense ??? sachant qu'apres c fait pour recycler donc bon ....

g 3550 LM
1000 lalé
145 lalo
30 goss
150 ions
30 LP

c pas terrible mais de tt façon je lancerai le graviton qua partir de 150 LP et 10 000 de LM ( suis pas fous nn plus hein !!!!)

-quel niv de nanites ? si ça depasse 4 apres c cher et faudra m'aider c vachement cher

- quels batiments genre centrale solaire et centrale au deut ??

bon espionnage au max bien sur moi il est 10 , si qq1 veut me passer 500 K de cristal pour le 11 il serait sympa , pis apres pour le niv 12


bon voila si g d'autres questions , je les poserais ici

voila
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Druide



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:15

Voila, les réponses a ces questions m'intéressent beaucoup car moi aussi faut que je me prépare pour graviton, enfin j'ai du temps encore j'ai que 207 000 points. Mais je veux le faire comme ça après je suis tranquille.

Moi je comptai faire une planète en G8 (car je vais supprimer une planète qui est trop petite) pour le faire progressivement (enfin rapidement quand meme) je serai ptet plus tranquille la bas. Qu'est ce vous en pensez?

Moi j'ai mes mines de cristal niv 25 sur ma PM et 22 sur tte mes colo.
Faudrait ptet que je monte tt d'un niveau?

Pour la défense qu'est ce qui faut?

Pour la technologie hyperespace niv 7 je l'ai deja, et espionnage je suis au niv 11 mai je compte bientot passer au niv12.


Voila si vous pouvez faire un condensé de reponse entre les questions d'Hamster et les miennes (qui sont très proche) ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:52

moi je l'ai fais depuis loingtemps.
Pour la planete en G8 pense pas que c'est une bonne idée car tu vas mettre énorément de temps a monter les mines, nanites, défenses et sans défense tu ne pourras pas meme en G8 !
après les défenses il faut minimum :

8000 LM
8000 ALe
800 ALo
300 gauss
100 LP

Ensuite autre choses déplacez votre flotte sur une autre planete pour ne pas attirer les chacals qui adorent recycler lorsque vous aurez fait la moitié ou le tiers des sattellites solaire !!!!!!

un conseil, dès vous commencerez les satellites utilisez tout le cristal que vous avez a chaque fois pour les satellites (pour rien d'autre), raidez les joueurs près de chez vous un max ca feras un plus de crital !

une astuce, lorsque vous faites les satellites dans "ressources" réduisez légèrement les poucentages d'utilisation des satellites progressivement, de façon a ce que les autres lorsqu'il vous espionnent voient que votre énergie monte sans qu'ils sachent qu'en réalité elle monte plus rapidement que ce qu'ils voient, ca peut en berner certains !^^

autre choses au lieu d'utiliser votre métal pour x construction échangez le contre du cricri
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Druide



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:59

Merci pour tte ces reponses. D'ici 1 ou 2 mois j'aurai graviton (mais faudra m'aider ^^)
Revenir en haut Aller en bas
xaero44
Dieu du désert
xaero44


Nombre de messages : 341
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/01/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:45

Moi je le commence dans exactement 12 jours ^^

je n'est que le nanite niveau 2
par contre niveau 23 en cristal sur toutes mes colos (objectif monté o 24 !!)

et en deut je suis niveau 19/20 sur toutes les colos

coté defense je pense que je suis bon ^^

12000 lm
10000 lg
500 al
400 gaus
121 ions
200 LP


Merci pour le conseil Tiger pr l'energie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Druide



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeMer 14 Nov - 21:56

Tu le fai sur ta PM?
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:28

Un dernier petit conseil, lorsque vous commencez faites votre maximum pour mettre moins d'une semaine !
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:01

les reponse ne me convienne pas je les comencer avec nanite2 et moin de 30k par heure largement lol
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeVen 16 Nov - 21:31

Oui mais tout dépend des joueurs qui sont a coté de chez toi aussi !!! ^^

s'il n'y a pas de joueur très fort tu peux le faire assez tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:16

justement le 13eme est a 10systeme de moi lol mais moi jai un cerveaux je men sert pour que les top 100 me le paye mon graviton lol enfin pas le 13eme je le connait pas
Revenir en haut Aller en bas
hamster1er
Empereur
hamster1er


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43
Date d'inscription : 19/08/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:45

ok merci infiniment les potes
là je commence lentement , j'ai juste lancé 250 sats , sur ma defense c pas rentable ...
6125 LM
1000 la lé
145 la lo
30 goss ( Laughing Wink !!!!
55 LP
150 ions

mais maintenat que je sais que leonidas l'a fait trankil avec moins que ce que j'ai , je me dis que c trankil
moi g nanites 3 et ça mets 27 sec le sat !!!
je compte faire les nanites 4 avant ...( ou pas kar c ultra cher )
sinn ya un certain kelenvor ( top entre 40 et 10 ) dans les environs ( 15 syst sol )
mais comme je le disais a un pote , on espionne ma planete pas trop souvent entre 3 et 15 fois par mois , ça depend des jours
donc a mon avis yora pas trop de dificultés

sinon : tiger31

"Un dernier petit conseil, lorsque vous commencez faites votre maximum pour mettre moins d'une semaine !"
commencez koi ?? l'economie au cristal ( 20 jours) ou la construction des sats ( 2.5 jours actuellement ) ?

: Julien

Tu le fai sur ta PM?
nn sur une colo a 36 NRJ le sats


@+ et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:52

bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:22

Quand tu commence tes sats solaires !
mais devrais monté tes def avant car de toute facon pour que tess futurs EDLM survivent il te faudra une bonne défense et la elle vraiment faible, tu risque de le regretter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:24

sa depend sa situation mais plustard il sera obliger de la faire sa def pour eberger sa futur flotte sans trop de problem
Revenir en haut Aller en bas
hamster1er
Empereur
hamster1er


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43
Date d'inscription : 19/08/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:57

ben heureusement que je vai la monter , zetes malades ou koi ?

j'ai dis + haut , si vous etes attentifs ( lol ) : graviton pas avant 20 K de LM + 150/250 LP

et je foutrais ma flotte dessus apres
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeDim 18 Nov - 21:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Druide



Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 22/10/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:02

Moi je comptai faire une flotte et la laisser sur ma lune mais en la faisant voyager constamment comme ça je suis pas phalangeable et j'ai peu de chance de me faire sonder au moment ou je suis pas la et ou ya ma flotte. En plus ma lune je me l'a fai preske pa sonder.
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:11

oui, c'est la plus grande utilité d'une lune pouvoir caché sa flotte en la faisant voler surtout pour les EDLM qui sont lentes !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:24

oui moi je n est qune lune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Empty
MessageSujet: Re: garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils   garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garviton , sondage sur les levels mine /nanites et conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes du desert :: Secteur Externe :: Question ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser