Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 création de lune

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nazmidemirbas
Prince
nazmidemirbas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2007

création de lune Empty
MessageSujet: création de lune   création de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:25

vicvic et moi nous allons faire une tentative de lune en croisé, cà dire on s'envoie des flottes simultané contre nos planètes respectives...
alors je voulais savoir si il fo prévenir les modos pour ce genre d'opération, sachant que chacun va recyler les debris qui se trouveront pres de sapropre planète....
merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
VicVic17
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 18:30

bonjour à tous,
la planete sur laquelle la tenta de création de lune va se faire, je n'ai plus qu'une case. cela va til bloquer le développement de new technologie lié à la lune (phalange...) ou alors j'aurai plus de cases??
merci et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:17

bashortlack, moi perso je ne les ai jamais prévenu donc a priori y a pas besoin.

vicvic le fait que ta planete est presque pleine ca ne joue aucun role sur ta futur lune elle aura le meme nombre case que si ta planete avait beaucoup de cases libre !
Revenir en haut Aller en bas
VicVic17
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/10/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:25

tiger31 a écrit:
bashortlack, moi perso je ne les ai jamais prévenu donc a priori y a pas besoin.

vicvic le fait que ta planete est presque pleine ca ne joue aucun role sur ta futur lune elle aura le meme nombre case que si ta planete avait beaucoup de cases libre !


merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
nazmidemirbas
Prince
nazmidemirbas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:26

oui merci
par contre je pense que ce que veut dire vicvic, en plus je suis dans la meme situation, si on a une lune avec une planète rempli, comment faire pour developper la techno de phalange... bon je cros bien que ya pas soucis, mais nous voulions etre sur....
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:46

Phalange de capteur est un batiment propre a une lune donc la taille ou la capacité restante de la planete autour de laquelle la lune est en orbite n'influence pas la taille de la lune !

une planete et sa lune c'est comme une mere et son enfant : l'enfant est créé par sa mère, il est attaché à elle mais une fois fait il a son indépendance !
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:15

lol
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:33

lol, Elle pas belle ma citation ?^^

je l'ai fait tout seul, pour une fois que j'ai de l'inspiration je l'écris!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeVen 2 Nov - 1:20

mdr tiger un vraix poête
Revenir en haut Aller en bas
illius
Empereur



Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 13/03/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:15

il se la pète grave lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:25

oui tu a raison
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:41

Evil or Very Mad illius Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:44

lol!
Revenir en haut Aller en bas
nazmidemirbas
Prince
nazmidemirbas


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/09/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:26

bon alors, apres notre tenta croisé, échec total, des deux cotés
alors on va s'y remettre
mais vicvic dit que là où nous avons plus de chance c'est d'envoyer 1667clé
moi je pensais que quand on trouve 20% de chance peu importe la flotte (clé, clo ou cro) mais ce qui change c'est la taille de la lune une fois la tenta réussie, et qu'elle est crée....
qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeSam 10 Nov - 16:56

en fait si tu envois 1667 CLe il y autant de chance d'avoir la lune que si t''en envoies 2000 mais avec 1667 la lune sera un peu plus grande !

désolé mais je ne sais pas pourquoi ca fait ca, jesais juste que ca marche comme ca
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:04

oui car si tu a une lune tu fait le mode comandant il te dira conbien de a de place dans ta lune conbien de poura faire de base lunnaire plus tu attaque avec plus de flotte detruite sa sera tjr 20% mais les place seron plus grande si sa reussie tu na pas des place illimiter sur ta lune comme tu te dit je fait plein de chose d que je norait plus de place je ferait une autre base lunnaire est penant un momant tu ne poura plus faire e base lunaire je c'est je comance a sortire du sujet mais tu connaitra une chose en +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





création de lune Empty
MessageSujet: Re: création de lune   création de lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
création de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel qu'un pourrai m'aider a avoir une lune???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes du desert :: Secteur Externe :: Question ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser