Réponses à tes questions :
- Et bien l'alliance dans laquelles j'étais, je l'avais créer dès la création de mon compte elle marchait pa tro mal, on avé atteint un effectif de 18 personne, mais bon, on a pri des chemin différents, certain voulai fonder leur propre alliance, d'autre en voulai une plu puissnate etc.... et la il ne reste plu ke mon cousin et moi, (mon cousin étan inactif ^^') donc je me suis di kil étai tans de joué a ogame plus...."sérieusement"
- Je suis mineur agressif, je construit essentiellement des mines en ce moment car jé changé mé colo recemment, j'en ai 6 maintenan supérieur a 200 cases, et c sa ki mavé rallenti dans ma progression, mais là, les mines son a peu pret correcte et je recommence a me développé rapidement, je raide juste de tem en temp kelke inactif, ou kelke personne ayant une défense ke je passe sans perte avec ma flotte ^^' ( 10 VB 20 BB 10 Dest à 110% les 3) donc je me qualifierai de mineur agressif...
- Non ce n'est pa mon premier compte mais mon deuxième. dna sle premier on peut dire ke j'avé fat kelke erreur, je ne connaissai pa tré bien ogame, par exemeple je devai avoir 300 destructeur mais pa de défense et je ne fesai jamais voyagé ma flotte, javé des tte petite planète....etc, c'est pourquoi j'ai préféré prendre un nouveau compte, pour raprtir sur de meilleures bases.
- Biensure que je serai pret a participer a une guerre, c'est le but d'une alliance de s'aidé en cas de guerre non ? je ferai mon tout possible pour aidé l'alliance selon les "directive" ke lon me donnera (faire des missile Interplanétaire, faire une flotte, produire bcp de deut.....etc)
- Et bien oui, si le nombre de point minimum est modifié, il est évident ke j'irai dans la wing le temps de les avoir, mais c'est compréhensible que pour une alliance du top 100, il fo faire de bon recrutement si elle veut continué a monter au classement , donc c'est tt fé normal, j'attendrai si nécessaire meme si je ne vou cache pa ke je préfèrerai rentré dans l'alliance mère.
Voila, j'espère avoir répondu a tte tes question clairement , j'espère ke tu a eu le courage e lire jusk'au bout ^^' en tt cas merci.
PS: j'ai 105.000 point et j'ai lancé hyper propulsion niv 7....
Voila, merci a tous a bientot j'espère