Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrick16
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:13

Bonjour à ts les membre de l'alliance Fox.
je viens postuler pour rentrer dans votre alliance.
J'ai + de 100.000 point et je me connecte tous les jour, j'augmente rapidement, je suis classé seulement 1742 ème en vaisseau et 1646ème en recherche mé je compte m'amélioré sous peu...
je me connecterai régulièrement au forum et serais actif dans l'alliance....
je trouve celle-ci bien structuré et bien amical, ce ke je recherche comme alliance Smile
voila, pour ma candidature, a bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:06

bonjours, je suis le fondateur j'ai quelques questions :

j'ai vu que tu es(étais) dans autre alliance, pourquoi la quittes tu ?

es-tu mineur, raider ou mineur agressif ?

est-ce ton premier compte sur ogame ?

s'il y a une guerre seras-tu pret a y participer (en raidant ou en échangeant du deut a prix très bas) ?

si pour une raison quelconque on te demande d'aller dans la wing, sera tu ok pour y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick16
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:08

Réponses à tes questions :

- Et bien l'alliance dans laquelles j'étais, je l'avais créer dès la création de mon compte elle marchait pa tro mal, on avé atteint un effectif de 18 personne, mais bon, on a pri des chemin différents, certain voulai fonder leur propre alliance, d'autre en voulai une plu puissnate etc.... et la il ne reste plu ke mon cousin et moi, (mon cousin étan inactif ^^') donc je me suis di kil étai tans de joué a ogame plus...."sérieusement"

- Je suis mineur agressif, je construit essentiellement des mines en ce moment car jé changé mé colo recemment, j'en ai 6 maintenan supérieur a 200 cases, et c sa ki mavé rallenti dans ma progression, mais là, les mines son a peu pret correcte et je recommence a me développé rapidement, je raide juste de tem en temp kelke inactif, ou kelke personne ayant une défense ke je passe sans perte avec ma flotte ^^' ( 10 VB 20 BB 10 Dest à 110% les 3) donc je me qualifierai de mineur agressif...

- Non ce n'est pa mon premier compte mais mon deuxième. dna sle premier on peut dire ke j'avé fat kelke erreur, je ne connaissai pa tré bien ogame, par exemeple je devai avoir 300 destructeur mais pa de défense et je ne fesai jamais voyagé ma flotte, javé des tte petite planète....etc, c'est pourquoi j'ai préféré prendre un nouveau compte, pour raprtir sur de meilleures bases.

- Biensure que je serai pret a participer a une guerre, c'est le but d'une alliance de s'aidé en cas de guerre non ? je ferai mon tout possible pour aidé l'alliance selon les "directive" ke lon me donnera (faire des missile Interplanétaire, faire une flotte, produire bcp de deut.....etc)

- Et bien oui, si le nombre de point minimum est modifié, il est évident ke j'irai dans la wing le temps de les avoir, mais c'est compréhensible que pour une alliance du top 100, il fo faire de bon recrutement si elle veut continué a monter au classement , donc c'est tt fé normal, j'attendrai si nécessaire meme si je ne vou cache pa ke je préfèrerai rentré dans l'alliance mère.

Voila, j'espère avoir répondu a tte tes question clairement , j'espère ke tu a eu le courage e lire jusk'au bout ^^' en tt cas merci.

PS: j'ai 105.000 point et j'ai lancé hyper propulsion niv 7....

Voila, merci a tous a bientot j'espère
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:08

ca me semble plutot bien, en plus tu as argumenté tes réponses c'est très bien !
la question de la wing je te l'ai posé justement car je pensais augmenter la limite de points, bien entendu je ne prendrais pas cette décision seul.

tu peux poser t'as candidature dans la mere pour le moment !

juste 2 autres questions moins importantes :

Quelles sont tes heures de connexion habituelle ?

Quel age as-tu ? (pas obliger de répondre)


PS : peux tu essayer de faire moins de fautes quand tu écris stp ?
Revenir en haut Aller en bas
pierrick16
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:14

Pour mes heures de connexion:
- en semaine : de 17h30 a 21h je suis connecté
- mercredi : de 12h30 a 14h puis de 17h30 à 21h
- les weekend : le plus souvent possibles, sa dépend si j'ai un match de basket une sortie moto ou autres ^^' mais je suis souvent connecté !

Et j'ai 15 ans, 16 seulement en Avril....d'ailleur, je suis dans la classe de Julien42, un membre de votre alliance.

D'accord je vais postuler dans l'alliance mère en espérant être pris, juste avant le réajustement de la limite de point nécéssaire ^^' sinn, se ne sera que partie remise pour dans quelques temps Wink

voila merci a toi, salutations a tt le mondes !
Revenir en haut Aller en bas
pierrick16
Soldat



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 29/10/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Merci !   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:30

Merci beaucoup d'avoir accepté ma candidature, car après tous, j'ai ke 105.000 point donc je vou baisse le nombre de point par membre...:s mais ne vou inquiété pas, je vé vite progresser Wink
ecore merci a toi Tiger31

et bonjour tous le monde !
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:21

slt moi c THE PUNISHER architecte de la fox pour la page d alli mais la je peut pas le faire jai des problem de connection je peut plus allait sur mes colonie ni dans la page d alli c la galere a est oui jai u le courage de lire moi lol tiger a fait senblen cyclops Very Happy allor bienvenue cher les fox
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:15

Lol punisher, j'ai pas fait semblant quand meme si je pose des qestion c'est la moindre des choses de lire les réponses !!! Very Happy

bienvenue parmi nous pierrick !!!
je t'ai donner l'accès au secteur interne du forum !
tu peux regarder ce qui c'est passé récement.
si tu as des idées pour améliorer le forum ou la page d'alliance propose les on sait jamais elles seront peut-etre bonnes et judicieuses ! (d'ailleur si d'autres en ont, dites les nous)
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:46

je te croi je te croi Question moi je n'est aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes du desert :: Secteur Externe :: Espace recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser