| Recyclage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rohff Empereur
| Sujet: Recyclage Mar 4 Sep - 15:41 | |
| je propose de faire vune massive attaque sur nounours 3: 288 : 15 car ce batard ma espionné sur quasiment toute mes planetes et qu'il est sans alliance donc on peut l'explosé ça serait marrant | |
|
| |
hamster1er Empereur
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 18:53 | |
| ouai moi aussi il me zyeute
mais bon g presque pas de flotte , donc le recyclage , c mort
apres si c pour les ressources c pas rentable ,faudrait qu'il s'y mette avec 1500 VB pour l'etre ...
il a koi en def ? j'vois que sa flotte
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
Brutus Soldat
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 19:03 | |
| coucou alors encore un noob qui va pleurer dans les jupes de son ally quand il est sondé? pfff encore un mec qui n'a pas ce qu'il fait entre les jambes pour jouer à ce genre de jeu. Faut vraiment t'expliquer le but de ogame ou quoi? Un conseil : on est beaucoup à ne pas aimer les menaces alors fais gaf amicalement brutus | |
|
| |
rohff Empereur
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 19:59 | |
| va te faire enculé batard d'abrutus povre couil | |
|
| |
hamster1er Empereur
Nombre de messages : 324 Age : 30 Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43 Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 20:02 | |
| rohff , la ferme , empire pas les choses stp c pas en insultant tout ce qui passe que tu va finir le boss de l'uni comme ça tu va surtout finir a la dech
la franchement scuse moi de te le dire mais tu va trop loin | |
|
| |
Brutus Soldat
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 20:05 | |
| - rohff a écrit:
- va te faire enculé batard d'abrutus povre couil
oula faut avoir étudier les langues anciennes pour te comprendre. Pour ma part, j'ai tout ce qu'il faut là ou il faut. merci. et surtout un cerveau au bon endroit. | |
|
| |
rohff Empereur
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 20:06 | |
| ta rien du tout pauvre debile | |
|
| |
hamster1er Empereur
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 20:17 | |
| je connais pas le mot abrutus ... | |
|
| |
Brutus Soldat
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 20:28 | |
| Bien sur que je se suis pas équipé comme toi, une chance pour moi. Sauvée.
Pour hamster 1er : abrutus est un mauvais jeu de mot dû à mon pseudo (brutus qui je dois signaler n'est pas celui que j'ai sur ogame) surement car il n'a pas assez de neurone pour connaitre l'origine latine de ce mot. | |
|
| |
LEONIDAS Empereur
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 20:46 | |
| brutus si c pour foutre la ....... dans notre forum tu peut passer ton chemin je pence mais si tu veut etre amical faire du commerce tu serait le bienvenue ici je pence sinon bonne journé | |
|
| |
Brutus Soldat
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 20:50 | |
| désolé mais tu te trompes de cible. Ce n'est pas moi qui ai foutu la m..... comme tu dis En général, j'aime pas que l'on menace mes amis surtout quand on sonde 1x Je l'ai dit, je ne cherche pas d'ennui à l'ally juste remettre Rhoff à sa place. Si je le fais c'est que je peux me permettre de l'avoir à dos ainsi que son alliance | |
|
| |
LEONIDAS Empereur
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 20:59 | |
| oui je vien d allait voir la ou tu a poster je t repondu | |
|
| |
hamster1er Empereur
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 21:00 | |
| the punisher , je confirme , la merde , c rohff bon explose le si tu veux brutus , mais foutez la paix a l'ally | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 21:16 | |
| Rohff il faut vraiment que tu te calme car la tu vass vraiment trop loin et je ne veux pas que dans l'alliance il y ait un probleme seulement car 1 de nos joueurs cause des problemes surtout que je pense t'es un gars simpa. Mais si tu dépasse trop les bornes je prendrais une décision qui me déplairait.
PS : hamster c'est pas bien d'envoyer a l'abatoire un de nos membre!^^ | |
|
| |
hamster1er Empereur
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 21:27 | |
| peut etre , peut etre pas
c pas la 1er fois qu'il fais ça , avec moi il le faisait ( on s'est arrangé apres )
avec un pote de mon ancienne ally aussi
enfin c pas neuf , ça fais la 3em fois pour moi que je vois qu'il fait ça et ça me soule
là faut vraiment qu'il arrete une bonne fois pour toute , quitte a le balancé au opés ( je balance jamais mes potes mais là c trop ) | |
|
| |
rohff Empereur
| Sujet: Re: Recyclage Mar 4 Sep - 23:04 | |
| hamster tu par en vrille mec jme sui fé traké et jme sui defendu c tt | |
|
| |
nounours Soldat
| Sujet: Re: Recyclage Mer 5 Sep - 0:12 | |
| Quand tu auras le temps, pense à visiter la partie diplomatie, on y parle de toi et on attend toujours tes explications quant au fait que je t'ai traqué comme tu dit.
Ca va etre dur pour toi, vu que tu le sais comme moi tu es en tort et je n'ai posté que la verite. Sans insultes ni enervement pour ma part d'ailleurs.
J'ai voulu resoudre ca à l'amiable pour l'instant mais ton comportement va te couter cher si tu continue comme ca. Je precise que ce que je marque ne concerne que rohff et non pas l'alliance qui n'apprecie pas plus que moi ce genre d'attitude.
C dommage, tu es dans une alliance qui a de belles valeurs, je ne pense pas que tu leur fasse honneur en te comportant de la sorte. | |
|
| |
LEONIDAS Empereur
| Sujet: Re: Recyclage Mer 5 Sep - 0:28 | |
| c vraix que c lourd de dire sa rohff t un des menbre tupeut conter sur nous mais si la c toi qui cherche la ........... c as bien moi je sui pas car c pas normal de dire des insulte est tout car notre alliance est t une alliance respectable dons voila en + japrend que c la 3eme fois c pas trep bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recyclage | |
| |
|
| |
| Recyclage | |
|