Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Stop language "SMS"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Stop language "SMS" Empty
MessageSujet: Stop language "SMS"   Stop language "SMS" Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:02

voila ces derniers temps le forum a retrouvé vie en parti grace a THE PUNISHER, hamster1er et plus recement rohff et HOMER et j'en suis ravi !!!
Mais certains écrivent de plus en plus avec le language "SMS" ce qui donne moyennement envie de lire notament lorsque le message est long, c'est pourquoi j'aimerais que écriviez le plus correctement possible ! biensûr s'il y a des fautes d'orthographe il n'y pas problemes personne n'écrit tout parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
hamster1er
Empereur
hamster1er


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Stop language "SMS" Empty
MessageSujet: Re: Stop language "SMS"   Stop language "SMS" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:33

tiger31 a écrit:
voila ces derniers temps le forum a retrouvé vie en parti grace a THE PUNISHER, hamster1er et plus recement rohff et HOMER et j'en suis ravi !!!
Mais certains écrivent de plus en plus avec le language "SMS" ce qui donne moyennement envie de lire notament lorsque le message est long, c'est pourquoi j'aimerais que écriviez le plus correctement possible ! biensûr s'il y a des fautes d'orthographe il n'y pas problemes personne n'écrit tout parfaitement.

jle savais !!!!
sans moi pour mettre le l'ambiance , le fofo , adieu ...

heureusement que le hamster flooder est là !!!

bon sinon pour le sms je trouve pas que y'en ai vraiment bocoup ( ben si mon beaucoup là )

mè bon on peut moins flooder si on doit ouvrir un dico à chaque phrase qu'on ecrit ...
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Stop language "SMS" Empty
MessageSujet: Re: Stop language "SMS"   Stop language "SMS" Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:41

je n'ais pas demander que tout soit parfaitement écrit donc pas besoin de dictionnaire ^^
je dis simplement que tout le monde peut flooder mais en écrivant correctement en évitant par exemple de compresser les mots ou d'écrire "é" dés qu'il y a la consonnance "é"!
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Stop language "SMS" Empty
MessageSujet: Re: Stop language "SMS"   Stop language "SMS" Icon_minitimeDim 2 Sep - 10:46

moi jai un prob en ortographe ar je sui droitier contrarier cela veut dire que je sui droitier mais je de v etre gauché il mon forcé a etre droitier a lecole donc jecrit mal est je fait des faute
Revenir en haut Aller en bas
tiger31
Empereur
tiger31


Nombre de messages : 2067
Age : 34
Localisation : villemur sur tarn, haute garonne
Date d'inscription : 14/02/2007

Stop language "SMS" Empty
MessageSujet: Re: Stop language "SMS"   Stop language "SMS" Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:14

lol c'étaient des tirans a ton école, ils t'ont forcé a écrire de l'autre main que tu aurais du utiliser !!!!! tu aurais du porter plainte !!! lol!
si tu fais de faute d'orthographe sans faire exprés ce n'est pas grave, j'ai 1 frere qui a aussi de gros problemes d'orthographe et il le fait pas exprés alors c'est pas grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Stop language "SMS" Empty
MessageSujet: Re: Stop language "SMS"   Stop language "SMS" Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:08

oui c t un tirant se rof lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Stop language "SMS" Empty
MessageSujet: Re: Stop language "SMS"   Stop language "SMS" Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

THE PUNISHER a écrit:
oui c t un tirant se rof lol!

prof lolpas rof
Revenir en haut Aller en bas
hamster1er
Empereur
hamster1er


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Stop language "SMS" Empty
MessageSujet: Re: Stop language "SMS"   Stop language "SMS" Icon_minitimeDim 2 Sep - 20:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Stop language "SMS" Empty
MessageSujet: Re: Stop language "SMS"   Stop language "SMS" Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:37

.......
Revenir en haut Aller en bas
hamster1er
Empereur
hamster1er


Nombre de messages : 324
Age : 29
Localisation : ds un coin paumé de l'uni 43
Date d'inscription : 19/08/2007

Stop language "SMS" Empty
MessageSujet: Re: Stop language "SMS"   Stop language "SMS" Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:04

stop le sms et le mms ( m et nèmse )

on en reste là et on clos le sujet non ??
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS


Nombre de messages : 672
Date d'inscription : 16/08/2007

Stop language "SMS" Empty
MessageSujet: Re: Stop language "SMS"   Stop language "SMS" Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:12

......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stop language "SMS" Empty
MessageSujet: Re: Stop language "SMS"   Stop language "SMS" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop language "SMS"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Princes du desert :: Secteur Externe :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser