Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Je suis sur le départ

+5
xaero44
seiken
Burn
tiger31
goalman007
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xaero44
Dieu du désert
xaero44

Je suis sur le départ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 18:50

hihi je me suis inscrit aussi ^^ G bientôt les 50 000 C requis pr l'alli
Revenir en haut Aller en bas
illius
Empereur

MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:35

Moi je vois que vous sous desin teressé d'ogame et ca me géne je l'ai deja dit a tiger mais lui s'en fou alors !!!!!!!!!
tiger31
Empereur
tiger31

MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:41

mort de rire player j'ai pas dis que je m'en foutais, c'est vrai que personnellement j'ai une baisse de motivation sur ogame mais ce n'est que passagé !!! et je pense que si pour les autres c'est pareil je pense et j'espere que cane va pas durer longtemps.
mais bon tu nepeux quand meme pas dire qu'on progresse moins ou alors très peu.

en tout cas une chose est certaine avec tous nos joueurs qui sont en mode vacance nous devrions annulé la guerre prévu, ou alors vu que nous sommes plusieurs a avoir construit de la flotte nous pourrions choisir une autre alliance !
Helm le sage
Dieu du désert
Helm le sage

MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 14:15

yep je t'attend mon cher xaero^^

Et c'est un peu normal de ce désintérrésé d'ogame, il n'y a que trop peu d'action par jour...et je crois que d'ailleur c'est pour ca que j'aime autant darkorbit: ca peut aller tres vite!

Mais je te rassure, je n'ai dit que je ne faisait qu'une pose d'un mois!
https://princes-du-desert.1fr1.net
seiken
Empereur
seiken

MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:56

ouè c sur qu'avec darkorbit tu sais jamais ce qui t'attend
je me sus fait détruire au moin 4 fois ce matin lol!
goalman007
Empereur
goalman007

MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:10

ben dis donc je crois que j'ai bien fait de partir le forum est presque mort je suis complètement surpris même si je le sentais un peu quand je suis parti. J'espèere que ce n'est pas la fin de la Fox car il y a plusieurs départ mais bon bref j'espère que vous releverez la tête pour pas faire mourir une si belle alliance.
illius
Empereur

MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:59

Je suis d'accord avec toi a part tiger il y a personne ca commence a le desesperer
Helm le sage
Dieu du désert
Helm le sage

MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 3:25

Ma fois cela fait partit des dur tache qui incombe au fondateur...en cas de coup dur, il faut savoir remotiver tout le monde, voir recruter de nouveau membre!

Mais pour ma part j'ai bien peur qu'ogame cela soit terminer...j'ai trouvé dans Dark Orbit tout ce qui me manquais ici...c'est en temps réel, c'est a dire qu'on peut évoluer sans probléme, très très rapidement...on progresse suivant sa motivation et son temps de connexion!

Et de plus nous avons fonder une alliance avec maintenant une amie^^ qui tiens toute ses promesses...nous nous rejoignons même sur msn tout les soirs (jusqu'a 5 en même temps et dans la même fenêtre et encore ce n'est que le début...d'ailleur seiken, nous rejoint déja réguliérement Wink )

Bon courage Tiger, mais c'est les vacances aussi, ce n'est pas sans incidence!
https://princes-du-desert.1fr1.net
seiken
Empereur
seiken

MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:34

oui c'est vrai que je commence a bien aimer ce jeu car on ne sait jamais ce qui nous attend sa change a chaque fois alors qu'ogame on construit et puis voila terminer
sinon Helm je peu venir assez souvent sur msn c grace a mon frère qui n'ai pa la et que je peu empreinter son ordi sinon je pourrai jamais aller donc sa veu dire que quand les cours reprendront je ne serait pas souvent dans le jeu ( mais j'esssayerai quand meme)
mais pour l'instant je n'abandonne pas ogame (enfin j'essaye car je m'ennuie de plus en plus)
mr m
Dieu du désert
mr m

MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 16:23

que de tristesse dans mon coeur en entandant c parole moi j ai trouver un moyen pour me remotiver de ogame Razz je joue sur le serveur roumain et je m amuse a les defoncer lol!
tiger31
Empereur
tiger31

MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:12

mdr !!!! c'est vrai ? ils sont nuls ?
mr m
Dieu du désert
mr m

MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 1:07

oui j ai cree une alliance les kamikaze et j ai deja intercepte un mec lol avec 3 chasseur leger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je suis sur le départ   Je suis sur le départ - Page 2 Icon_minitime

Je suis sur le départ
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2