| Je suis sur le départ | |
|
+5xaero44 seiken Burn tiger31 goalman007 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xaero44 Dieu du désert
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Je suis sur le départ Mer 25 Juil - 18:50 | |
| hihi je me suis inscrit aussi ^^ G bientôt les 50 000 C requis pr l'alli | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Je suis sur le départ Mer 25 Juil - 22:35 | |
| Moi je vois que vous sous desin teressé d'ogame et ca me géne je l'ai deja dit a tiger mais lui s'en fou alors !!!!!!!!! | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Je suis sur le départ Mer 25 Juil - 23:41 | |
| mort de rire player j'ai pas dis que je m'en foutais, c'est vrai que personnellement j'ai une baisse de motivation sur ogame mais ce n'est que passagé !!! et je pense que si pour les autres c'est pareil je pense et j'espere que cane va pas durer longtemps. mais bon tu nepeux quand meme pas dire qu'on progresse moins ou alors très peu.
en tout cas une chose est certaine avec tous nos joueurs qui sont en mode vacance nous devrions annulé la guerre prévu, ou alors vu que nous sommes plusieurs a avoir construit de la flotte nous pourrions choisir une autre alliance ! | |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Je suis sur le départ Jeu 26 Juil - 14:15 | |
| yep je t'attend mon cher xaero^^
Et c'est un peu normal de ce désintérrésé d'ogame, il n'y a que trop peu d'action par jour...et je crois que d'ailleur c'est pour ca que j'aime autant darkorbit: ca peut aller tres vite!
Mais je te rassure, je n'ai dit que je ne faisait qu'une pose d'un mois! | |
|
| |
seiken Empereur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Je suis sur le départ Jeu 26 Juil - 15:56 | |
| ouè c sur qu'avec darkorbit tu sais jamais ce qui t'attend je me sus fait détruire au moin 4 fois ce matin | |
|
| |
goalman007 Empereur
Nombre de messages : 760 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Je suis sur le départ Dim 29 Juil - 23:10 | |
| ben dis donc je crois que j'ai bien fait de partir le forum est presque mort je suis complètement surpris même si je le sentais un peu quand je suis parti. J'espèere que ce n'est pas la fin de la Fox car il y a plusieurs départ mais bon bref j'espère que vous releverez la tête pour pas faire mourir une si belle alliance. | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Je suis sur le départ Dim 29 Juil - 23:59 | |
| Je suis d'accord avec toi a part tiger il y a personne ca commence a le desesperer | |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Je suis sur le départ Lun 30 Juil - 3:25 | |
| Ma fois cela fait partit des dur tache qui incombe au fondateur...en cas de coup dur, il faut savoir remotiver tout le monde, voir recruter de nouveau membre! Mais pour ma part j'ai bien peur qu'ogame cela soit terminer...j'ai trouvé dans Dark Orbit tout ce qui me manquais ici...c'est en temps réel, c'est a dire qu'on peut évoluer sans probléme, très très rapidement...on progresse suivant sa motivation et son temps de connexion! Et de plus nous avons fonder une alliance avec maintenant une amie^^ qui tiens toute ses promesses...nous nous rejoignons même sur msn tout les soirs (jusqu'a 5 en même temps et dans la même fenêtre et encore ce n'est que le début...d'ailleur seiken, nous rejoint déja réguliérement ) Bon courage Tiger, mais c'est les vacances aussi, ce n'est pas sans incidence! | |
|
| |
seiken Empereur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Je suis sur le départ Lun 30 Juil - 13:34 | |
| oui c'est vrai que je commence a bien aimer ce jeu car on ne sait jamais ce qui nous attend sa change a chaque fois alors qu'ogame on construit et puis voila terminer sinon Helm je peu venir assez souvent sur msn c grace a mon frère qui n'ai pa la et que je peu empreinter son ordi sinon je pourrai jamais aller donc sa veu dire que quand les cours reprendront je ne serait pas souvent dans le jeu ( mais j'esssayerai quand meme) mais pour l'instant je n'abandonne pas ogame (enfin j'essaye car je m'ennuie de plus en plus) | |
|
| |
mr m Dieu du désert
| Sujet: Re: Je suis sur le départ Lun 30 Juil - 16:23 | |
| que de tristesse dans mon coeur en entandant c parole moi j ai trouver un moyen pour me remotiver de ogame je joue sur le serveur roumain et je m amuse a les defoncer | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Je suis sur le départ Lun 30 Juil - 23:12 | |
| mdr !!!! c'est vrai ? ils sont nuls ? | |
|
| |
mr m Dieu du désert
| Sujet: Re: Je suis sur le départ Mar 31 Juil - 1:07 | |
| oui j ai cree une alliance les kamikaze et j ai deja intercepte un mec lol avec 3 chasseur leger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis sur le départ | |
| |
|
| |
| Je suis sur le départ | |
|