Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Gagner un peu d'argent facilement

4 participants
AuteurMessage
bilbon99
Soldat

Gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Gagner un peu d'argent facilement   Gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:57

salut
si tu est souvant connecter alors il serai intérréssant pour toi d'instaler la banniaire pub(sans son) sur ton écrant , chaque pub qui passe te raporte des points qui seron converti en euro tou les mois.
si tu est intérrésser pour t inscrire ou pour + d'info clic ici :

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=218120195234

c'est légal et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
Helm le sage
Dieu du désert
Helm le sage

MessageSujet: Re: Gagner un peu d'argent facilement   Gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:27

Lol je préviens tout les membres de cette alliance...j'ai essayé ce genre de prestation...on les a d'ailleur tous testé avec un pote (on avait monter d'ailleur un forum consacré a ca)!
Et je peux vous assurer que c'est du vol^^
Cela devient a peu pres rentable que lorsque vous avez 100 filleuls et que ceux ci utilise la barre de pub tout le temps!

Autant dire que c'est completement utopique et que ce n'est qu'une perte de temps^^

Ps: en plus l'eurobarre c'est une des pire, a la limite la kitbar4$ reste la meilleur^^
https://princes-du-desert.1fr1.net
rohff
Empereur
rohff

MessageSujet: Re: Gagner un peu d'argent facilement   Gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:01

Moi j'ai un site pour les blogger qui rapporte 1cts à chaque clic c www.givemee.com
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS

MessageSujet: Re: Gagner un peu d'argent facilement   Gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeDim 2 Sep - 11:02

lol mdr 1cts ta le temp av d etre riche moi jai un pote qui change d ip il pourait cliquer mqis pour 1cts mdr tu mais toute ta vie a cliquer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gagner un peu d'argent facilement   Gagner un peu d'argent facilement Icon_minitime

Gagner un peu d'argent facilement
Page 1 sur 1