Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Julien42

2 participants
AuteurMessage
Julien42
Invité

Julien42 Empty
MessageSujet: Julien42   Julien42 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:15

Bonjour tout le monde, j'ai 16 ans j'aimerais beaucoup venir ds votre alliance je sais que j'ai pas les 50 000 points requis j'en ai que 25000. Mais votre alliance m'attire, votre page d'alliance et super je trouve je suis vraiment très motivé j'ai a peu pres 3-4h de connexion par jour. Mon pseudo est Julien42. Et dans 2-3 semaine j'aurai atteint les 50000 points dc c bon lol. Voila merci de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
xaero44
Dieu du désert
xaero44

Julien42 Empty
MessageSujet: Re: Julien42   Julien42 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:33

Soit le bienvenue Julien 42 certe tu n'as pas encor les 50 000 pts requis pr rejoindre notre alliance mère mais tu peu commencer par rentrer ds notre wing : "Fox_w" et dès ke tu aura atteint la barre des 50 000 pts tu pourra être accepter ds l'alliance mère ^^

Pour la wing contact Mounth AO je suis sur qu'il sera ravi d'avoir un nouveau membre
Julien42
Invité

Julien42 Empty
MessageSujet: Re: Julien42   Julien42 Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:45

Ouai mais je cherche a rentrer ds une alliance du top 100 et la wing j'ai regardé est plus de 200eme dc ça m'interesse pas trop. Dc tant pis je repasserai peut etre kan j'aurai les 50 000 points si je trouve pas une autre alliance d'ici la ( a moins ke vous me preniez quand meme lol Wink )
A+ et merci de votre réponse
tiger31
Empereur
tiger31

Julien42 Empty
MessageSujet: Re: Julien42   Julien42 Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:02

non désolé julien mais tu ne peux pas venir dans notre alliance mère car si on te prend on est sensé prendre d'autre joueurs du même niveau et après on aurait une alliance trop chargée. Donc soit tu peux venir dans la wing (si mounth est d'accord) et plus Tard tu pourras peut-etre rejoindre l'alliance mêre soit tu cherches ailleur.

bonne soirée
Contenu sponsorisé

Julien42 Empty
MessageSujet: Re: Julien42   Julien42 Icon_minitime

Julien42
Page 1 sur 1