| commerce | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
chronos Invité
| Sujet: commerce Mer 27 Juin - 12:26 | |
| bj a tous
je viens sur le fofo pour vous demandez pkoi il n'y a pas de section commerce??? j'ai lu ke vous etiez une alliance de univers22 et bien je joue ossi en univers 22 .... l'un de vos membres m'a demandé de venir dans votre alliance mais je prefere prevenir a avance si je viens, je ne suis pas tres actif sur un fofo.
dans l'attente d'une reponse
bon jeu
cordialement chronos |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: commerce Mer 27 Juin - 16:25 | |
| bienvenue, je sais c'est playerking qui t'a proposé, évidement il n'est pas obligatoire d'être très actif sur le forum (même si c'est mieu) mais il faut y passer régulièrement pour prendre part aux décisions importantes (guerres, pactes, sondages, etc...) et pour signaler s'il y a des absences (vacances, exams...). mais s'il te plait présente toi un peu (age, type de jeu, temps de connections par jour, etc...) | |
|
| |
chronos Novice
| Sujet: Re: commerce Mer 27 Juin - 16:40 | |
| merci de me repondre si rapidement tiger31 mais pour le moment je cherche juste a faire du commerce ensuite avec le temps et les echanges entre joueurs et joueuses je prendrai ma decision.. mais tu as fait une omission a ma kestion" vous jouez sous univers 22 "??? sinon pour info je suis un pur minier dans cette univers je voulais absolument essayer et puis sa ne prend guere de temps mon temps de connection est tres variable et se ne pas courtois de demander age d'une fille lol. cordialement chronos | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: commerce Mer 27 Juin - 17:00 | |
| LOL désolé mais t'es pas obligé de donner ton age, c'est juste pour connaitre un peu plus les membres de l'équipe mais puisque tu ne souhaite pas venir pour le moment ce n'est pas très important.
Sinon non, nous sommes pas dans l'univers 22 en fait c'est parceque celui qui a créé cette alliance, helm, avait déjà dirigé la Fox dans l'uni 22 mais aucun de nous (je crois) est actuellement dans cet univer | |
|
| |
chronos Novice
| Sujet: Re: commerce Mer 27 Juin - 17:10 | |
| | |
|
| |
goalman007 Empereur
Nombre de messages : 760 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: commerce Mer 27 Juin - 18:51 | |
| salut Chronos juste une question c'est toi qui espionne toujours get27 ma colonie?? | |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: commerce Mer 27 Juin - 18:57 | |
| Effectivement moi j'y étais par le passé et c'est la que j'ai crée pour la premiére fois cette alliance...mais cela fait maintenant bien longtemps que cette univers est terminé pour moi^^ Si je précise que notre alliance a été crée dans l'uni 22 c'est que j'espérait que certain membre qui y était présent, recommence l'aventure dans l'uni 43... Mais malheuresement personne n'a suivit... En tout cas ravi non pas d'avoir la gente féminine présente parmis nous (qui sait, pourquoi pas ?) mais au moins d'avoir affaire à elle! A+ | |
|
| |
chronos Novice
| Sujet: Re: commerce Mer 27 Juin - 19:46 | |
| | |
|
| |
goalman007 Empereur
Nombre de messages : 760 Localisation : près de Nantes Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: commerce Jeu 28 Juin - 11:13 | |
| je m'excuse c'est juste parceque j'avais le souvenir d'une planete du nom de CHRONOS 1 qui m'espionnait alors c'était juste pour savoir Bon jeu et Bonne continuation | |
|
| |
chronos Novice
| Sujet: chronos Jeu 28 Juin - 14:08 | |
| | |
|
| |
goalman007 Empereur
| Sujet: Re: commerce Jeu 28 Juin - 14:31 | |
| mdr merci pour le cour d'histoire | |
|
| |
chronos Novice
| |
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: commerce Jeu 28 Juin - 17:24 | |
| - chronos a écrit:
- aucune de mes planete ce nomme "chronos" c un pseudo soit pretentieux mais il fallait ke j'en choississe 1 alors pkoi pas le papa des dieux mais je reconnais que j'aurai du choisir la maman "Ananké".
Au commencement était Chaos.
Chaos engendra Nyx (la Nuit), Érèbe (les Ténèbres des Enfers), Tartare (le gouffre des Enfers), Abysses (le Mal des Enfers),Éros (le Désir) et Gaia (la Terre nourricière). Gaia mit au monde Ouranos (le Ciel) puis Pontos (le Flot de la mer). De son union avec Ouranos, Gaia enfanta les Titans, dont Cronos, le plus jeune, les Cyclopes et les Hécatonchires. De son union avec Pontos, Gaia enfanta Nérée, Thaumas, Phorcys, Céto et Eurybie. De son union avec Tartare, Gaia enfanta Échidna et Typhon. Cronos châtra Ouranos, et du sang d'Ouranos tombé sur la Terre naquirent les Érinyes, les Géants et les Méliades, et du sang tombé dans la mer naquit la déesse Aphrodite. Cronos s'unit à Rhéa et eut six enfants : les Olympiens (Hestia, Déméter, Héra, Poséidon, Hadès, Zeus) que Cronos mangea, sauf le dernier que Rhéa remit à une nymphe en attendant qu’il soit plus grand pour détrôner son père. Zeus détrôna Cronos et après une bataille contre les Titans qui dura 10 ans, créa l'Olympe. Avec sa femme Héra, il règne sur les Olympiens. En punition pour la révolte des Titans il les fit jeter dans le Tartare avec les hécatonchires, les Cyclopes durent travailler dans les forges d'Héphaïstos et Atlas en particulier, fut condamné à porter la voûte céleste sur ses épaules.
wikipediale papa des dieux c'est chaos et il n'y a pas de maman a ce moment la, ou alors après c'est Gaia ananke est certe 1 MERE mais pas la mere de beaucoup de dieux, elle n'est pas très importante en fait^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: commerce Jeu 28 Juin - 17:52 | |
| Ma fois quelle beau combat historique nous avons la... Je ne savait pas que Gaïa était aussi dévergondé en tout cas Parce que 3 concubins et autant d'enfant... Cela ne serait pas la femme qui a inventé la fidélité alors? Je sais, je sort...^^ | |
|
| |
chronos Novice
| Sujet: chronos Jeu 28 Juin - 17:56 | |
| | |
|
| |
chronos Novice
| Sujet: chronos Jeu 28 Juin - 17:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce Jeu 28 Juin - 18:04 | |
| Alors sur le coup je suis pas d'accord...j'aurais plûtot dit qu'est c'était une femme passioné...qui avait 3 amours... J'aurais plutot dit qu'elle était une "Déesse de l'amour" et qu'elle en possédait tellement qu'elle ne pouvait pas aimer qu'un homme... La ca passe bien^^ Parce que si tu te fais payé...tu n'es plus passionné, mais prostitué...c pas pareil | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: commerce Jeu 28 Juin - 18:11 | |
| lol c'est que protitué ca fait moin glorieux que déesse, moi j'aurais plutot dis "déesse de la sexualité et de la fécondation" | |
|
| |
chronos Novice
| Sujet: chronos Jeu 28 Juin - 18:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce Jeu 28 Juin - 18:36 | |
| lol même les commerçants ont leur moment de faiblesse...
et puis une femme qui dit en avoir que deux c'est une menteuse^^ alors que 3...ca reste crédible lol! | |
|
| |
chronos Novice
| Sujet: chronos Jeu 28 Juin - 18:57 | |
| | |
|
| |
goalman007 Empereur
| Sujet: Re: commerce Jeu 28 Juin - 20:00 | |
| ca va mal se finir tout ca | |
|
| |
chronos Novice
| Sujet: chronos Jeu 28 Juin - 20:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commerce Jeu 28 Juin - 20:47 | |
| rooo mais non faut pas s'inquiéter...c'était juste pour équilibrer...un peu de prose contre une tragédie^^ | |
|
| |
chronos Novice
| Sujet: chronos Jeu 28 Juin - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commerce | |
| |
|
| |