Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

[300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]

+3
goalman007
seiken
Hélène de Sparte
7 participants
AuteurMessage
Hélène de Sparte
Soldat
Hélène de Sparte

[300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Empty
MessageSujet: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:40

[300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] 30051hl6

Je viens ici par la provoque de Helm a plusieurs reprise !
Donc après toute c'est provocation Sparte y répond ! Par la guerre ....

Vous me direz .." C''eessst pas juste vous êtes plus fort que nous ! "
Et je répondrais " Il fallait y penser avent que Helm commence a nous provoquer ... "

" Ps: Je suis étonné que t'es pas encore trouvé une raison pour participer a cette guerre celestion??? "

" On vous déclarera la guerre si vous voulez, "
" Mais t vraiment a la masse ou quoi? "

Règles de la guerre :
-Les opération au missiles interplanétaires ne compte pas comme pertes..
-Aucun joueur n'est autorisé à intégrer la guerre.

La guerre prendra fin lorsque que :
- Helm sera démis de c'est fonction de Fondateur..
OU les excuse sincère de Helm le sage à Sparte…
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Sparte
Soldat
Hélène de Sparte

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:40

Je déclererais le guerre au forum Officiel ce soir...
seiken
Empereur
seiken

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:42

bon alors cette guerre est terminé avant meme d'etre commencé car Helm n'est plus le fondateur
Hélène de Sparte
Soldat
Hélène de Sparte

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:44

Bien sur ...
seiken
Empereur
seiken

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:47

mais je ne raconte pas des bétises ce n'est que la vérité tu aura la confirmation de Helm mais ce n'est plus notre fondateur
Hélène de Sparte
Soldat
Hélène de Sparte

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:50

Donc c'est normal que je vois Helm flooder au forum Officiel...
Je renoncerais a cette campagne militaire tant que je n'aurais pas de confirmation Wink
seiken
Empereur
seiken

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:54

dès que Helm viendra sur le forum il te le confirmera
goalman007
Empereur
goalman007

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:36

chere Hélene de Sparte je sais ke tu as perdu ton bien aimé mais ne te venge pas sur nous car Helm n'est plus notre fondateur car il a souhaité prendre du recul
la prochaine foi vérifie tè source
mes sincère salutation à Sparte
Hélène de Sparte
Soldat
Hélène de Sparte

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:55

Les paroles ne suffise pas..
Donne moi des preuves ...
seiken
Empereur
seiken

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:03

si tu veux des preuves en voila

Citation :
Helm a écrit:

Pour ceux qui ont pu s'en apercevoir, il est vrai que ca fait quelques temps que je ne suis plus très actif (du moins pas autant qu'il le faudrait) et ca ne va pas aller en s'arangeant!

C'est pourquoi au lieu de me forcer et de finir par tous lâcher, je préfére prendre quelques distances pendant quelques temps!

Je ne partirais pas vraiment puisque je me connecterais de temps en temps, mais plus assez pour assurer le rôle de Fondateur!

Ce role j'ai essayé de l'exercer au mieux durant tout se temps, et j'espére l'avoir bien fait...tout du moins j'ai tout fait pour, c'est pour cela que je ne voudrais pas tout gâcher maintenant!

Pour me remplacer je ne vois pas d'autre personne que Tiger, car il connaît maintenant toutes les facettes du Fondateur

voila ce que Helm nous a dit
Hélène de Sparte
Soldat
Hélène de Sparte

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:39

Trés bien...

Mais sachez que meme si Helm n'est pas la il devrait fair attention a ce qu'il dit si il ne veut pas que votre ally est de nouveau enemie ...

Bon jeu.
goalman007
Empereur
goalman007

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:52

au revoir et ce que helm fait est indépendant de notre volonté donc une guerre ne sert à rien les paroles sont plus fort que la violence
ps: une citation d'un grand homme:"la violence est la force des esprits faibles"
mounth
Dieu du désert
mounth

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:16

c de ki sa ?
goalman007
Empereur
goalman007

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:18

la citation cè dun copain dil ya 3ans o collège ki a inventé ca contre un otre copain ki le "tapè" et moi je laime bien elle è réaliste je trouve lol
ps: se sont des ex-copains
Hélène de Sparte
Soldat
Hélène de Sparte

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:07

goalman007 a écrit:
au revoir et ce que helm fait est indépendant de notre volonté donc une guerre ne sert à rien les paroles sont plus fort que la violence
ps: une citation d'un grand homme:"la violence est la force des esprits faibles"

J'ai prévenu Helm par la Parole Wink
Donc aprés si la personne est sourde , muette.

On passe a la force ..
goalman007
Empereur
goalman007

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:13

j'espère que dans la vrai vie tu n'est pas pareil sinon je plaint tes adversaires
Helm le sage
Dieu du désert
Helm le sage

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:49

ro ro rooooo alors la j'hallucine...

Déja effectivement je ne suis plus le fondateur...pas de bol hein? Very Happy
Et c'est bien pour cela que je n'hésite pas a laisser la fureur qui m'envahit quand je vois vos paroles ,s'exprimer...et dieu sait que ca fait du bien^^
(je béni le ciel d'avoir choisit de quitter le role de fondateur ce jour la^^)

Et en plus c'est que je passerais presque pour un méchant dans cette histoire...mais permettez moi de vous dire cher membre de la FDS...Sparte connais pas désolé...que c'est vous qui etes encore une fois venue mettre le souk, et notament précisément Celestion...suis-je obligé de vous le prouvez en renvoyant au Topic dans notre guerre contre les G.D.43? Ou etes vous suffisament raisonnable pour admettre, que vous etes a l'origine du probleme?

Et l'histoire des 300 Spartiates, vous manquez d'originalité puisque cela fait bien longtemp qu'on l'a adopté...mais nous on est FAIR PLAY on partage...

Et si t'as un probléme contre moi évite de mettre toute notre alliance dans le même lot...ne serait ce pas vous qui m'aviez dit de pas mettre dans le même lot Wassim et le reste quand il m'a traité de conn***?
Il me semble que si...on est dans la même situation...sauf que moi, je ne vous ai pas insulté Wink
https://princes-du-desert.1fr1.net
tyrrarex
Soldat
tyrrarex

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:03

punaise pk je monte pas a la vitesse de la lumiere ainsi je pourait participer a la guerre snif^^
y a pas moyen que j'envoi ma flotte du 44 ici lol
bon je me mais full vaiseaux alrs
tiger31
Empereur
tiger31

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:06

t'en fias pas cette guerre n'aura pas lieu, tu rate rien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]   [300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w] Icon_minitime

[300] >> Contre << [FOX] + [FOX_w]
Page 1 sur 1