| fusion ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plastguns14 Soldat
| Sujet: fusion ! Sam 2 Juin - 19:05 | |
| voila je voulais vous demander quand nous aurions finit la guerre si nous pourrions établir un pacte d'entente millitaire ?
pour info nous avons 28 membres et une wing !
6 classés en points
99eme en points 124eme en vaisseaux 11 eme en recherche
si ça vous intéresse repondez ..
bonne continuation a votre ally | |
|
| |
seiken Empereur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: fusion ! Sam 2 Juin - 19:08 | |
| bonjour sa faisait longtemps que l'on vous avait pa vu moi sa m'est égale (bien sur si vous n'avez plus rien contre moi ) | |
|
| |
plastguns14 Soldat
| Sujet: !!!!! Sam 2 Juin - 19:09 | |
| non mais c'est les règles du jeu tu as bien fait ton travail ! | |
|
| |
G78 Empereur
| Sujet: Re: fusion ! Sam 2 Juin - 19:11 | |
| Mdr Seiken He bien moi je ne voit pas de soucies mais bien sur c'est a notre fondateur d'en decider a+ | |
|
| |
seiken Empereur
Nombre de messages : 926 Age : 34 Localisation : Nantes Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: fusion ! Sam 2 Juin - 19:19 | |
| | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: fusion ! Sam 2 Juin - 21:48 | |
| moi je suis ni pour ni contre donc si la majorité veut on le fera. | |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: fusion ! Sam 2 Juin - 22:50 | |
| je tiens a vous prévenir en tant qu'ancien fondateur par plusieurs fois, la plupart du temps, une fusion égale la mort de l'alliance...non pas seulement du nom et des statistiques mais de l'esprit...
Et cela montre bien que tu n'y a pas passé tout le temps que j'y ai passé pour fonder cette alliance Tiger, puisque si tu savais le temps que ca m'a pris (tu en as déja un exellent aperçue), tu ne devrais pas hésiter sur la réponse!
Désolé mais la je suis un peu déçue de ta réponse^^
En tout cas je pense que pour ma part ma réponse est clair lol, c'est non! | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: fusion ! Sam 2 Juin - 23:02 | |
| - plastguns14 a écrit:
- voila je voulais vous demander quand nous aurions finit la guerre si nous pourrions établir un pacte d'entente millitaire ?
- Helm le sage a écrit:
- je tiens a vous prévenir en tant qu'ancien fondateur par plusieurs fois, la plupart du temps, une fusion égale la mort de l'alliance...non pas seulement du nom et des statistiques mais de l'esprit...
non ils veulent pas faire 1 fusion le titre c'est parceque c'est l'alliance "fusion" ils veulent faire un pacte d'entente militaire . Si il avait été histoire de faire une fusion j'aurais refusé sans meme demander l'avis des autres car je sais que c tres dangereux de le faire surtout que notre alliance va tres bien | |
|
| |
Crazycurly Voyageur
Nombre de messages : 45 Age : 37 Localisation : grenoble Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: fusion ! Sam 2 Juin - 23:05 | |
| je suis d'accord avec le patron moi.
Et puis faire des pactes c'est bon pour les alliances de mineurs, c'est pas en faisant des pactes que l'on gagne des sous... | |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: fusion ! Sam 2 Juin - 23:48 | |
| lol exact autant pour moi...j'avoue je vient de dire de la m****, faut croire que je suis surmené^^
Toute mes plates excuses j'ai une certaine tendance à m'emporter rapidement en ce moment... heuresement que je suis plus le fondateur ^^
Que le vent m'emporte car ma vue baisse mon cher... | |
|
| |
plastguns14 Soldat
| Sujet: !!! Dim 3 Juin - 11:31 | |
| vous etes partant ou pas ? | |
|
| |
mounth Dieu du désert
Nombre de messages : 810 Localisation : PARIS-val de marne-94120-fontenay-sous-bois Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: fusion ! Dim 3 Juin - 13:22 | |
| votre wing pourrait faire un pacte total avec la notre si possible ??? | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: fusion ! Dim 3 Juin - 13:23 | |
| ben je vais mettre un sondage pendant 3 jours et on vous dira le résultat. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fusion ! | |
| |
|
| |
| fusion ! | |
|