Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Hem...

2 participants
AuteurMessage
Crazycurly
Voyageur

Hem... Empty
MessageSujet: Hem...   Hem... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:15

Crazycurly entra dans la salle de réunion externe, son bol de cacahète a la main et la bouche remplit de leur doux parfum...

Il se dirigea vers son siège, atrapa son micro et commença a parler...[i]

"-Hey patron, si tu le souhaite je peux demander a un ami du top 400 (pour qui j'ai rejoins cet univers) si il peux nous filer un coup de main ?

Je pense qu'il sera ravi de pouvoir essayer ses EDLM sur ces vils plaisantins incapable de comprendre ce que le mot fair-play et respect des autres veut dire.

Son alliance (dont je tairai le nom) est aussi trés bien placé, elle pourra peut être nous filé des petit coup de main de manière officieuse si les FDS ont les poche bien rempli et prête a être vider."

Sur ces mots, Crazycurly se rassit, empoignant de nouveaux son bol de cacahète d'une main pendant que l'autre enfournai une nouvelle bouchée[i]
Revenir en haut Aller en bas
Helm le sage
Dieu du désert
Helm le sage

Hem... Empty
MessageSujet: Re: Hem...   Hem... Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:10

Helm qui étais assis sur son trône, se leva instantanément et frappa d'un point ferme et brutal la table qui se trouvait devant lui...

"Qu'Hadés m'emporte si le mal qui me ronge est présent dans ma propre demeure, le mal t'a t'il envouté au point que tu dévoile une information cruciale dans l'espace dédié au monde externe ?"

Helm se rassoit réfléchissant enfin a la nouvelle...

"La sagesse de Zeus est en toi mon amis...la goutte d'erreur que tu as posés et réparé par l'océan de bienfait que tu nous as ramené!
Que ton amis participe a nos ripailles, il est la bienvenue...que la foudre de Zeus et l'expérience d'Athéna le guide sur son chemin"

Helm retomba dans ses pensées, ce disant que quand même il aurait bien embrocher un FDS pour le souper...
Revenir en haut Aller en bas
https://princes-du-desert.1fr1.net

Hem...
Page 1 sur 1