| Loto foot | |
|
+5Helm le sage illius xaero44 mounth tiger31 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Loto foot Mer 4 Avr - 15:11 | |
| comme je ne sais pas si vous voulez juste les matchs de L1 ou les matchs de tous les matchs des championnats principaux, je les mets tous cette fois :
Journee 31 (Samedi 7 Avril 2007):
AUXERRE - BORDEAUX MARSEILLE - LILLE MONACO - TROYES NANCY - LORIENT PARIS S.G. - LE MANS RENNES - LENS ST ETIENNE - NANTES SEDAN - TOULOUSE SOCHAUX - NICE VALENCIENNES- LYON
Schalke 04 - M'gladbach Hertha Berlin - Arminia Bielefeld Eintracht Francfort - Cottbus Aix-la-Chapelle - Dortmund Hambourg - Stuttgart Wolfsburg - Mayence Hanovre - Bayern Munich Werder Brême - Nuremberg Leverkusen - Bochum
Manchester City - Charlton City Everton - Fulham Chelsea - Tottenham Arsenal - West Ham Blackburn - Aston Villa Middlesbrough - Watford Reading - Liverpool Sheffield United - Newcastle Wigan Athletic - Bolton Portsmouth - Manchester United
Saragosse - FC Barcelone Athletic Bilbao - FC Valence La Corogne - Nástic Tarragona Recreativo Huelva - Celta Vigo Espanyol - Real Sociedad Levante U.D - Betis Séville Majorque - Getafe C.F FC Séville - Santander Real Madrid - Osasuna Villarreal - Atlético Madrid
Fiorentina - Ascoli Palerme - Cagliari Atalanta - Chievo Milan AC - Empoli Reggina - Inter Milan Parme - Livourne Lazio - Messine Catania - AS Rome Sampdoria - Torino Luigi Sienne - Udinese | |
|
| |
mounth Dieu du désert
Nombre de messages : 810 Localisation : PARIS-val de marne-94120-fontenay-sous-bois Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Loto foot Mer 4 Avr - 17:27 | |
| jpense ke la ligue 1 est principal... le reste sérieux osef | |
|
| |
mounth Dieu du désert
Nombre de messages : 810 Localisation : PARIS-val de marne-94120-fontenay-sous-bois Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Loto foot Mer 4 Avr - 17:34 | |
| moi je susi pour auxerre alors je dit 1-0 pour l'AJA...
LILLE MONACO LORIENT LE MANS RENNES - LENS ST ETIENNE TOULOUSE SOCHAUX - NICE LYON
ceux ki restnet ils gagnent et kan ya 2 équipe c le match nul
voila mes pronostics a vous de jouer... | |
|
| |
xaero44 Dieu du désert
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Loto foot Mer 4 Avr - 18:38 | |
| Voici mes pronostics: AUXERRE - BORDEAUX 2 MARSEILLE - LILLE N MONACO - TROYES 1 NANCY - LORIENT 1 PARIS S.G. - LE MANS 1 RENNES - LENS N ST ETIENNE - NANTES N SEDAN - TOULOUSE 2 SOCHAUX - NICE 1 VALENCIENNES- LYON 2
Schalke 04 - M'gladbach 1 Hertha Berlin - Arminia Bielefeld 1 Eintracht Francfort - Cottbus N Aix-la-Chapelle - Dortmund 2 Hambourg - Stuttgart 2 Wolfsburg - Mayence 1 Hanovre - Bayern Munich 2 Werder Brême - Nuremberg 1 Leverkusen - Bochum 1
Manchester City - Charlton City 1 Everton - Fulham 1 Chelsea - Tottenham 1 Arsenal - West Ham 1 Blackburn - Aston Villa N Middlesbrough - Watford 1 Reading - Liverpool 2 Sheffield United - Newcastle 2 Wigan Athletic - Bolton N Portsmouth - Manchester United 2
Saragosse - FC Barcelone 2 Athletic Bilbao - FC Valence 2 La Corogne - Nástic Tarragona 1 Recreativo Huelva - Celta Vigo N Espanyol - Real Sociedad 2 Levante U.D - Betis Séville 2 Majorque - Getafe C.F 2 FC Séville - Santander 1 Real Madrid - Osasuna 1 Villarreal - Atlético Madrid 2
Fiorentina - Ascoli 1 Palerme - Cagliari 1 Atalanta - Chievo N Milan AC - Empoli 1 Reggina - Inter Milan 2 Parme - Livourne 2 Lazio - Messine 1 Catania - AS Rome 2 Sampdoria - Torino Luigi 1 Sienne - Udinese 2 | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Mer 4 Avr - 20:06 | |
| AUXERRE - BORDEAUX 1 MARSEILLE - LILLE 1 MONACO - TROYES 1 NANCY - LORIENT 1 PARIS S.G. - LE MANS 1 RENNES - LENS 1 ST ETIENNE - NANTES 1 SEDAN - TOULOUSE 1 SOCHAUX - NICE n VALENCIENNES- LYONn | |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Loto foot Mer 4 Avr - 20:45 | |
| lol on peut pas dire que tu crois pas en ceux qui joue a domicile playerking...
AUXERRE - BORDEAUX 2 MARSEILLE - LILLE 2 MONACO - TROYES 1 NANCY - LORIENT 1 PARIS S.G. - LE MANS N RENNES - LENS 1 ST ETIENNE - NANTES 1 SEDAN - TOULOUSE N SOCHAUX - NICE N VALENCIENNES- LYON 2
Pour ma part je me limiterais a la L1! | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Loto foot Mer 4 Avr - 22:17 | |
| AUXERRE - BORDEAUX = n MARSEILLE - LILLE = 1 MONACO - TROYES = 1 NANCY - LORIENT = 2 PARIS S.G. - LE MANS = n RENNES - LENS = 2 ST ETIENNE - NANTES = 1 SEDAN - TOULOUSE = 2 SOCHAUX - NICE = 1 VALENCIENNES- LYON = 2 | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Mar 10 Avr - 13:30 | |
| Résultats de la 31e Journée de L1 :
Valenciennes 0 - 0 Lyon Monaco 0 - 0 Troyes PSG 2 - 1 Le Mans Saint-Etienne 2 - 1 Nantes Nancy 0 - 1 Lorient Auxerre 0 - 0 Bordeaux Sochaux 1 - 1 Nice Rennes 1 - 0 Lens Sedan 0 - 2 Toulouse Marseille 4 - 1 Lille
Classement et résultats du loto foot :
1er playerking avec 6 pts 2ème tiger31 avec 5 pts 3ème mounth avec 4 pts 4ème Helm le sage avec 3 pts 5ème xaero44 avec 2 pts | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Mer 11 Avr - 23:09 | |
| 32 ème journée:
Toulouse FC - AJ Auxerre FC Lorient - AS Monaco ES Troyes AC - AS Nancy Lille OSC - FC Sochaux Valenciennes - Olympique de Marseille Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain FC Nantes - RC lens Le Mans - Rennes Olympique Lyonnais - CS Sedan Ardennes OGC Nice - Saint-Etienne | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Mer 11 Avr - 23:12 | |
| je suis trop fort le top si j' etais aussi bon a ogame? | |
|
| |
mounth Dieu du désert
| Sujet: Re: Loto foot Jeu 12 Avr - 11:57 | |
| AJ AUXERRE MONACO NUL LILLES VALENCIENNES BORDEAUX LENS OL ST Etienne | |
|
| |
xaero44 Dieu du désert
Nombre de messages : 341 Age : 36 Localisation : Nantes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Loto foot Jeu 12 Avr - 13:16 | |
| Toulouse FC - AJ Auxerre N FC Lorient - AS Monaco 2 ES Troyes AC - AS Nancy 2 Lille OSC - FC Sochaux 1 Valenciennes - Olympique de Marseille 2 Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain N FC Nantes - RC lens 1 Le Mans - Rennes 2 Olympique Lyonnais - CS Sedan Ardennes 1 OGC Nice - Saint-Etienne 2 | |
|
| |
mounth Dieu du désert
| |
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Ven 13 Avr - 12:58 | |
| Toulouse FC - AJ Auxerre - 1 FC Lorient - AS Monaco - n ES Troyes AC - AS Nancy - 1 Lille OSC - FC Sochaux - n Valenciennes - Olympique de Marseille - 2 Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain - n FC Nantes - RC lens - 2 Le Mans - Rennes - 1 Olympique Lyonnais - CS Sedan Ardennes -1 OGC Nice - Saint-Etienne - 1 | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Sam 14 Avr - 9:49 | |
| Toulouse FC - AJ Auxerre 1 FC Lorient - AS Monacon n ES Troyes AC - AS Nancy 1 Lille OSC - FC Sochaux 1 Valenciennes - Olympique de Marseille n Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain n FC Nantes - RC lens n Le Mans - Rennes 2 Olympique Lyonnais - CS Sedan Ardennes 1 OGC Nice - Saint-Etienne 1 | |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Loto foot Sam 14 Avr - 10:40 | |
| Toulouse FC - AJ Auxerre n FC Lorient - AS Monaco 2 ES Troyes AC - AS Nancy n Lille OSC - FC Sochaux 1 Valenciennes - Olympique de Marseille 2 Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain 1 FC Nantes - RC lens 1 Le Mans - Rennes n Olympique Lyonnais - CS Sedan Ardennes 1 OGC Nice - Saint-Etienne 2 | |
|
| |
G78 Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Sam 14 Avr - 16:44 | |
| Toulouse FC - AJ Auxerre 2 FC Lorient - AS Monaco n ES Troyes AC - AS Nancy 2 Lille OSC - FC Sochaux 1 Valenciennes - Olympique de Marseille 2 Girondins de Bordeaux - Paris Saint-Germain 2 FC Nantes - RC lens 2 Le Mans - Rennes 1 Olympique Lyonnais - CS Sedan Ardennes 1 OGC Nice - Saint-Etienne 2 | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Sam 14 Avr - 16:57 | |
| MOUNTH je sais pas si t'es déjà en vacance mais je te rajoute le mans gagnant car tu la oublié. SI sa te vas pas dis ton résultats ... | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Lun 16 Avr - 23:02 | |
| slt a ts c juste pour vous que encore une fois je suis le king, les lecons quand vous voulez.....lol | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Mar 17 Avr - 22:30 | |
| Bordeaux 0 - 0 PSG Le Mans 0 - 0 Rennes Valenciennes 0 - 0 Marseille Lorient 0 - 0 Monaco Troyes 0 - 0 Nancy Nantes 0 - 0 Lens Lille 2 - 0 Sochaux Toulouse 2 - 0 Auxerre Nice 2 - 1 Saint-Etienne Lyon 1 - 0 Sedan
1er playerking avec 14pts 2ème tiger31 avec 10pts 3ème helm le sage et mounth avec 7pts 5ème xaero44 avec 5pts | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Mer 18 Avr - 1:09 | |
| eh les gars je me promene grave!!!!!!! | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Ven 20 Avr - 21:16 | |
| Olympique de Marseille - ES Troyes AC FC Sochaux - FC Lorient Paris Saint-Germain - FC Nantes RC Lens - Le Mans AS Monaco - Lille OSC CS Sedan Ardennes - OGC Nice Rennes - Toulouse FC Direct AS Nancy - Valenciennes Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux AJ Auxerre - Olympique Lyonnais | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Ven 20 Avr - 21:20 | |
| Olympique de Marseille - ES Troyes AC --> 1 FC Sochaux - FC Lorient --> 1 Paris Saint-Germain - FC Nantes --> n RC Lens - Le Mans --> 1 AS Monaco - Lille OSC --> 1 CS Sedan Ardennes - OGC Nice --> n Rennes - Toulouse FC --> 2 AS Nancy - Valenciennes --> n Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux --> n AJ Auxerre - Olympique Lyonnais --> 2 | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Sam 21 Avr - 13:57 | |
| Sujet: Loto foot Hier à 18:16
-------------------------------------------------------------------------------- Olympique de Marseille - ES Troyes AC 1 FC Sochaux - FC Lorient n Paris Saint-Germain - FC Nantes 1 RC Lens - Le Mans 2 AS Monaco - Lille OSC 1 CS Sedan Ardennes - OGC Nice 1 Rennes - Toulouse FC Direct 1 AS Nancy - Valenciennes 1 Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux 1 AJ Auxerre - Olympique Lyonnais 1 _________________ | |
|
| |
G78 Empereur
| Sujet: Re: Loto foot Sam 21 Avr - 15:18 | |
| Olympique de Marseille - ES Troyes AC 1 FC Sochaux - FC Lorient 1 Paris Saint-Germain - FC Nantes 1 RC Lens - Le Mans 1 AS Monaco - Lille OSC 1 CS Sedan Ardennes - OGC Nice 1 Rennes - Toulouse FC Direct 1 AS Nancy - Valenciennes 1 Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux n AJ Auxerre - Olympique Lyonnais 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Loto foot | |
| |
|
| |
| Loto foot | |
|