Princes du desert
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Princes du desert

La communauté de l'alliance

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Présentation d'Anatnah

4 participants
AuteurMessage
Dazer
Soldat

Présentation d'Anatnah Empty
MessageSujet: Présentation d'Anatnah   Présentation d'Anatnah Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:22

Avant tout, vous allez me demande : "Anatnah ou Dazer?", et bien en fait je suis les deux. Etant donné mon passé peu glorieux sur les autre galaxies, je me suis exilé dans l'univers 43 afin de tout reprendre à zéro et recréer mon empire Alaran. Je vous dis mon secret car je sais que je peut vous faire confiance.

Pour l'instant je pense que le poste qui me conviendrait le mieux est le rang de Soldat, mon empire s'étant redirigé vers la militarisation de la planéte Alaria. De plus, je ne pense pas avoir les qualités requises pour un plus haut rang car j'ai exiler vers cet univers il y a peu.

Enfin, je compte faire tout mon possible pour rendre aux Princes du desert leur puissance d'antan.

(hors RP : je m'appele Dylan j'ai 18 ans et mes passion sont le roller les mangas les RPG/JDR et bien sur Ogame, j'habite en normandie plus exactement près de fécamp)
Revenir en haut Aller en bas
Helm le sage
Dieu du désert
Helm le sage

MessageSujet: Re: Présentation d'Anatnah   Présentation d'Anatnah Icon_minitimeLun 12 Mar - 15:31

Soit le bienvenue Dazer ou Anatnah dans cette alliance...je te rassure tu n'es pas le seul a être en reconstruction!
Moi-même je possédais dans le temps 350 000 points dans l'univers 22...
Tes qualités seront appréciées en tant que tel, tu débuteras comme soldat, comme tout membre peut espérer avec ton niveau de points, après a toi de faire tes preuves si tu souhaites accéder a des grades plus élevé...
a+
https://princes-du-desert.1fr1.net
tiger31
Empereur
tiger31

MessageSujet: Re: Présentation d'Anatnah   Présentation d'Anatnah Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:38

bienvenue a toi noble anatnah, en fin bref si t'aime les rpg peut-être a tu déja final fantasy 12?
Dazer
Soldat

MessageSujet: Re: Présentation d'Anatnah   Présentation d'Anatnah Icon_minitimeMar 13 Mar - 19:22

Malheureusement j'ai interdiction d'achats de jeux video par mes parent Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

sinon merci a vous de m'accueillir, j'aimerais savoir une chose, le forum doit être fait en RP ou normal?

Anatnah, souverrain d'Alaria
Helm le sage
Dieu du désert
Helm le sage

MessageSujet: Re: Présentation d'Anatnah   Présentation d'Anatnah Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:27

Non non, malgrès les apparences c'est un forum tout ce qu'il y a de plus normal...
https://princes-du-desert.1fr1.net
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS

MessageSujet: Re: Présentation d'Anatnah   Présentation d'Anatnah Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:53

lu
tiger31
Empereur
tiger31

MessageSujet: Re: Présentation d'Anatnah   Présentation d'Anatnah Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:35

lol anatnah c'était un joueur de l'ally mais plus de 3 mois qu'il n'y ait plus ^^
LEONIDAS
Empereur
LEONIDAS

MessageSujet: Re: Présentation d'Anatnah   Présentation d'Anatnah Icon_minitimeSam 18 Aoû - 3:27

a oki lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'Anatnah   Présentation d'Anatnah Icon_minitime

Présentation d'Anatnah
Page 1 sur 1