| Participation forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
r0man0 Empereur
| Sujet: Participation forum Mar 6 Mar - 14:06 | |
| Un piti sujet comme ca, donc c'etait pour dire que je trouve que ya pas assez de participation sur le forum, a part Helm evidement Non ms je sais pas on pourrai faire des categorie pour parler de tout et de rien, je voi ds le 19, je suis dan une alliance ou ya des categorie cuisine ou des categorie musique, ou des categorie bidon... Bien entendu avec ca il faudrai comme même avoir des passage serieux ^^ mais pour commencer tous ca il faudrait qu'il y est plus de monde sur le forum. Dite ce que vous en pensé... | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Participation forum Mar 6 Mar - 23:49 | |
| Je suis entierement d'acords on pourrais aussi faire 2 ou 3 Petit jeux | |
|
| |
Helm le sage Dieu du désert
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Participation forum Dim 11 Mar - 1:11 | |
| lol alors la je suis complétement d'accord avec vous...la preuve j'avais même pas vue vos post tellement je suis désespéré de ne voir aucune activité sur ce forum je n'y viens plus! Mais c'est vrai que ca manque un peu d'animation, si quelqu'un a une idée qu'il le crie haut et fort... Pour ce qui est des catégories de sujets (cuisine,...) tu peux déja le faire mais au lieu que ce soit un forum a part entiére c'est un sujet dans un forum...a creer dans discussion générale par exemple! | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Participation forum Lun 2 Avr - 22:49 | |
| slt tout le monde ce soir sa va attaquer grave | |
|
| |
Nombre de messages : 808 Age : 38 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Participation forum Mar 3 Avr - 0:29 | |
| | |
|
| |
tiger31 Empereur
Nombre de messages : 2067 Age : 34 Localisation : villemur sur tarn, haute garonne Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: Participation forum Mar 3 Avr - 12:59 | |
| lol il a di ca pour ce la pété t'inquiete je lui ai dis que ca servait a rien de marquer qu'il allait attaqué et que s'il voulait vraiment essayer de se la pété il a qu'a mettre rapport de combat a l'endroit approprié | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation forum Mar 3 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
r0man0 Empereur
| Sujet: Re: Participation forum Mar 3 Avr - 18:47 | |
| a d'accord en fait il voulai juste nou prevenir kil aller raider une pauvre victime choisie a l'avance ki aller subir son couroux ? | |
|
| |
tiger31 Empereur
| Sujet: Re: Participation forum Mar 3 Avr - 19:39 | |
| Oui c'est exactement ca mdr | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Participation forum Mar 3 Avr - 23:28 | |
| je vais vous donner un site d'un copain pour telecharger film logiciel etc, dans le site il faut techarger bit tornado et apres vous pre tous ce que vous voulais | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Participation forum Mar 3 Avr - 23:33 | |
| http://dlnolimite.hostarea.org | |
|
| |
| Sujet: Re: Participation forum Mer 4 Avr - 0:50 | |
| Pourquoi ce compliquer quand on a crée la mule... www.emule.com y 'a que ca de vrai... | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Participation forum Mer 4 Avr - 0:58 | |
| | |
|
| |
illius Empereur
| Sujet: Re: Participation forum Jeu 5 Avr - 20:44 | |
| petite histoire:une femme économe a trés vite comprisque c'est dans la position horizontale qu'elle use le moins ses souliers. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Participation forum | |
| |
|
| |
| Participation forum | |
|